Les effets de présidents Bad travail

<

Contenu

p>Les employés du Bureau sont assis dans des chaises de travail pour au moins un tiers de la journée. Il est important d`être à l`aise dans votre fauteuil, mais le président doit également soutenir une bonne posture et de réduire les douleurs dorsales et du corps. chaises mal construites conduisent à des blessures, le stress émotionnel, les problèmes respiratoires, l`insomnie et le manque de productivité en milieu de travail. les travailleurs sont susceptibles de Inconfortable fidget, se promener et, en général, être satisfaits de leur environnement de travail. Bad chaises de travail pourraient aussi causer des problèmes médicaux à long terme.

Douleur

  • La raison la plus commune remplacer les mauvaises chaises de travail est la douleur physique. chaises insatisfaisantes ou des chaises non réglables exercent une pression sur le corps. Vous devez tourner, tourner et déplacer votre corps plus que nécessaire. Le président peut aussi vous forcer à rester dans une position inconfortable ou insalubre pour atteindre votre clavier ou d`une surface d`écriture. Cela conduit à la douleur dans le dos, le cou, les épaules et les jambes, et peut même causer des maux de tête et la fatigue oculaire.



    Si votre fauteuil est réglable, vous pouvez modifier la hauteur du siège, du dossier et des accoudoirs pour atteindre une position saine. Si des ajustements ne soulagent pas la douleur ou votre chaise n`est pas réglable, vous avez une mauvaise chaise qui doit être remplacée.

Mauvaise position

  • chaises de travail mauvaise cause une mauvaise posture. Votre corps doit compenser le manque de soutien de la chaise, ce qui signifie la flexion et courbant ou étirement et se penchant pour atteindre votre clavier. Au fil du temps, une mauvaise posture conduit à plus que le dos ou la douleur au cou. Lorsque vos épaules sont arrondies et votre section médiane pliée, votre cage thoracique, le diaphragme et les poumons sont limités. Cela réduit la quantité d`oxygène pris dans les poumons, ce qui affecte vos muscles, le cerveau et les organes internes. Assis dans une mauvaise chaise de travail conduit également à la douleur et la raideur articulaires, crampes musculaires et des spasmes, swayback et maux d`estomac. Les effets de la mauvaise posture peuvent également inclure la dépression, faible estime de soi, l`anxiété et la fatigue.

Productivité réduite

  • Assis dans une mauvaise chaise de travail toute la journée réduit votre productivité. La douleur qu`elle provoque réduit votre motivation et vous distrait. Gigoter et se promener pour réduire la douleur diminue la quantité de travail que vous obtenez en un jour. Votre chaise de travail ne devrait pas être quelque chose que vous pensez une fois qu`il est réglé et en cours d`utilisation. Dans un environnement de travail idéal, vous devriez être en mesure de se concentrer sur vos tâches sans se soucier de votre inconfort physique ou la douleur.

Peu professionnel

  • Travailler dans un environnement de bureau qui est physiquement mal à l`aise est non professionnelle. Si votre travail vous oblige à s`asseoir à un bureau, vous devriez être sans douleur et détendue, pas stressé et blessé. chaises de travail mauvaise cause une mauvaise posture et un employé affalé sur son bureau semble paresseux et mal à l`aise. ramèneront et la douleur du corps à l`absentéisme, favoriser la perception d`un employé étant malsain, paresseux ou incapable d`accomplir les tâches de travail. Assis confortablement dans un fauteuil de qualité aide une personne à se sentir comme un confiant, professionnel motivé.

Articles connexes