Comment démarrer une faible teneur en cholestérol et faible en gras régime

Que vous abordez la question de manière préemptive ou vous le recours à un régime modifié face à des conditions cardiaques imminentes, ce qui rend les changements nécessaires pour se conformer à une faible teneur en gras, régime à faible teneur en cholestérol ne prend que quelques étapes simples que chacun peut accomplir. Au-delà de réduire votre risque de maladie cardiaque, l`American Cancer Society note qu`un régime faible en gras peut aider à vous isoler contre une variété de cancers, ce qui en fait un régime alimentaire deux fois efficace qui peut aider à protéger votre santé pour l`avenir concevable.

Faible teneur en gras, régime pauvre en cholestérol



  • Commencez votre régime alimentaire en respectant quelques règles de base sur la consommation de matières grasses: Selon l`American Heart Association, vous devez vous efforcer de ne pas consommer plus de 25 pour cent à 35 pour cent de votre apport calorique quotidien de matières grasses. Surveiller ce niveau en gardant un journal alimentaire, vérifier régulièrement les informations nutritionnelles des aliments que vous consommez, et en notant combien de calories vous êtes 1) manger au total et 2) de manger de la graisse. En gardant ce numéro constamment mis à jour peut vous aider à rester sur la bonne voie.

  • Pas consommer plus de 300 mg de cholestérol par jour. Limiter la consommation de cholestérol en réduisant votre consommation d`aliments riches en cholestérol. Ces aliments comprennent des éléments qui contiennent du cholestérol ouvertement (comme les jaunes d`œufs), mais ils comprennent également des éléments qui sont riches en graisses saturées, en acides gras saturés est converti en cholestérol par l`organisme. Ainsi, les aliments les plus susceptibles d`augmenter le taux de cholestérol sont les viandes riches en matières grasses, alors gardez vos sources de protéines comme faible en gras que possible. Tenir à des éléments tels que les fruits de mer, la volaille et les viandes maigres pour vos repas tout sur une faible teneur en gras, faible en cholestérol.

  • augmenter considérablement votre consommation de grains entiers, les fruits et légumes. Ces aliments devraient constituer la grande majorité de votre régime alimentaire, en augmentant votre consommation des aliments mentionnés ci-dessus permettra de réduire naturellement votre consommation d`offenser riches en matières grasses et des articles riches en cholestérol. Au moins 60 pour cent de votre régime devrait être composé de céréales, fruits et légumes, alors ne laissez pas un seul passage de repas sans au moins deux des trois sur votre assiette. De plus, assurez-vous de varier vos fruits et légumes choisis afin d`obtenir un bon mélange de vitamines et minéraux nécessaires, par opposition à toujours consommer les mêmes éléments.

Articles connexes