Avantages et inconvénients de régimes faibles en gras

<

Contenu

p>Bien que les tendances de la cire régime et décroissent au fil des ans, cela ne signifie pas que les régimes sont sans fondement défavorisés - seulement qu`ils ont pris une banquette arrière au dernier mouvement. Très populaire dans les années 1980, les régimes à faible teneur en matière grasse ont récusés en faveur d`approches faibles en glucides et riches en protéines. Cependant, les régimes à faible teneur en matière grasse ont leurs propres avantages et inconvénients, que vous devriez considérer que vous décidez sur le plan suivant un régime bon pour vous.

Diet Plus

  • Suivre un régime alimentaire à faible teneur en matières grasses afin d`avoir plus la sélection d`éléments dans votre alimentation. Le principal avantage à un régime faible en gras est qu`il offre plus de la manière de choix par rapport à d`autres types de régimes alimentaires, tels que faible teneur en glucides. La plupart des éléments de menu aux États-Unis et des sociétés similaires sont basées sur la consommation de céréales et d`autres hydrates de carbone, donc maintenant à un régime faible en gras vous permet la liberté de se livrer à un grand nombre de ces articles - ce qui rend moins probable que vous Tricher.



    Le deuxième avantage majeur à un régime faible en gras est que votre corps est conçu pour fonctionner hors du glucose fournie par les glucides. Vous pouvez éviter les effets secondaires qui viennent d`un régime à faible teneur en glucides, comme la léthargie et « le brouillard du cerveau » que votre corps fait le passage de la combustion des glucides à brûler les graisses. Avec un régime à faible teneur en matières grasses, il n`y a pas de période de transition ou tout autre type de phase d`induction à suivre, faire un régime à faible teneur en matières grasses beaucoup plus accessible et en harmonie avec la manière dont votre corps est conçu pour fonctionner.

    Un régime à faible teneur en matières grasses offre également bienfaits pour la santé. Selon l`Association American Cancer Society et le American Heart, en gardant votre consommation de matières grasses à environ 30 pour cent de vos calories par jour (tout en minimisant la consommation de graisses saturées) peut diminuer le risque de certains cancers, maladies cardiaques et accidents vasculaires cérébraux.

Moins régime

  • Evitez de tomber dans le piège primaire des régimes à faible teneur en matières grasses - l`idée que tout en gardant à faible consommation de matières grasses est suffisante pour effectuer un perte de poids. L`inconvénient principal du régime alimentaire faible en gras est un corollaire de son principal avantage: Là où il y a beaucoup de choix, il y a plus de place pour l`erreur. Alors que les glucides sont autorisés à être consommés sur un régime à faible teneur en matières grasses, tous les glucides sont créés égaux. De nombreux types de glucides - tels que la farine raffinée et tous les types de sucres - empêcheront la perte de poids si vous vous livrez trop souvent.

    Sur un régime à faible teneur en matières grasses, il est possible de manger par inadvertance les mauvais aliments, ce qui entraîne un manque de perte de poids en dépit de la perception que vous faites tout par le livre. Vous devez savoir que les glucides à consommer et pour profiter rarement (couplée à la volonté pour y arriver). Par conséquent, lors d`un régime à faible teneur en matières grasses, la base de votre consommation de glucides autour des fruits, des légumes et des grains entiers pour éviter ce problème particulier.

    L`autre inconvénient principal du régime à faible teneur en matières grasses est dans les besoins nutritionnels. Un certain niveau de graisses alimentaires est nécessaire pour un certain nombre de processus hormonaux. Une étude publiée en 1996 dans le American Journal of Clinical Nutrition (numéro 64) a conclu qu`un régime pauvre en graisses plus élevée est liée à l`augmentation des taux sériques de testostérone par rapport aux personnes qui suivent un régime faible en gras. totale aversion pour la consommation de graisses alimentaires peut conduire à des carences nutritionnelles potentielles. D`après les informations sur le site Web de régime et de la nutrition 3FatChicks.com professeur Joan Salge Blake à l`Université de Boston, les régimes à faible teneur en matières grasses sont souvent dépourvus de vitamines A, E et K, qui sont principalement contenues dans les aliments gras. Pour corriger ces problèmes, assurez-vous de prendre au moins 30 pour cent de vos calories de la graisse pour maintenir les processus hormonaux intacts et de compléter votre régime alimentaire faible en gras avec une multivitamine contenant des vitamines A, E et K.

Articles connexes