Effets négatifs de Carb Loading

<p>Un régime d`hydrate de carbone de chargement, également appelé un régime de chargement de glucides, est une stratégie pour augmenter la quantité de carburant stocké dans vos muscles pour améliorer la performance athlétique. Cela se fait en augmentant la quantité de glucides dans le corps plusieurs jours avant un événement sportif. Cela peut être couplé avec la diminution de la quantité d`exercice physique que vous effectuez au cours de ces jours ainsi. L`idée générale est de se reposer tout en empilant autant d`énergie que possible d`utiliser le grand jour. Cette stratégie est celle adoptée pour de nombreux événements d`endurance comme la course longue distance ou des promenades à vélo. Il y a des effets secondaires négatifs possibles pour le chargement en glucides.

Gain de poids

  • Chargement sur les hydrates de carbone sera très probablement entraîner un gain de poids. L`augmentation des réserves de graisse corporelle en quelques jours de chargement en glucides sera négligeable à long Exécuter- cependant, le glycogène musculaire supplémentaire et de l`eau accrue tenant dans les muscles peut conduire à une augmentation du poids corporel de plusieurs livres au cours de la phase de chargement. La graisse corporelle peut également augmenter pendant ce temps, comme une charge calorique supplémentaire soudaine déclenche le corps à stocker les calories non nécessaires.

Gêne digestive

  • Vidéo: 10 REASONS Why Asians Don`t Get FAT

    Vidéo: CarbLoaded: A Culture Dying to Eat (International Subtitles Version)



    Un coup de pouce dans votre apport en glucides peut signifier que votre tube digestif s`inondé de fibres difficiles à digérer. La fibre est pas digéré par le système humain et est généralement passé à travers le corps. La fibre peut provoquer des grondements flatulence, diarrhée et de l`estomac comme il fait son chemin à travers le tractus gastro-intestinal. Une augmentation considérable de la consommation de fibres peut créer un barrage et une gêne dans le chargeur de carb.

Changements sucre dans le sang

  • Chargement sur les hydrates de carbone peut créer une oscillation significative du glucose sucre dans le sang. Le changement soudain d`un régime de la formation sportive des niveaux adéquats de protéines, les glucides et les graisses principalement pour les hydrates de carbone augmente la teneur en sucre dans le sang dans les jours la compétition en cours. Le résultat de sucre dans le sang plus élevé déclenche le corps à produire de l`insuline dans une tentative de traiter le sucre dans le sang et l`obtenir dans les muscles à utiliser comme énergie. Cela peut provoquer des sautes d`humeur, des pertes de mémoire et un sentiment général de manque de netteté dans le cerveau.

Raideur musculaire

  • Vidéo: 9 Foods Diabetics Should Never Eat

    Pour chaque gramme de glycogène stocké, les muscles du corps va stocker environ 3 grammes d`eau. Cela signifie que pendant la phase de chargement en glucides, les muscles peuvent devenir raides et complète du chargement. Ils peuvent se sentir un peu mal, et l`athlète se sentent un peu maladroit. Quand tant d`énergie potentielle est stockée cette rapidement dans les muscles du corps, ce bouffant vient d`être apprêtée pour le grand événement.

    excès de liquide dans les muscles peut les rendre serré et raide.
    excès de liquide dans les muscles peut les rendre serré et raide.
Articles connexes