Les effets secondaires du régime Cambridge

<

Contenu

p>Le régime de Cambridge est née il y a près de 40 ans en Angleterre. Le régime consiste à prendre en une très petite quantité de calories, combiné avec des suppléments. Le faible apport en calories peut entraîner plusieurs effets secondaires.

Constipation

  • Le régime de Cambridge est essentiellement liquide à base, de sorte que le manque de nourriture solide peut causer de la constipation. Si vous suivez ce régime, il est recommandé de prendre un supplément de fibres pour soulager ces symptômes.

Des maux de tête

  • Maux de tête durent généralement les deux premiers jours sur le régime à cause du manque de glucides. Ce symptôme compromettra généralement loin après les deux ou trois premiers jours.

La nausée

  • Les suppléments pris avec le programme peuvent causer des épisodes temporaires de nausées. Boire plus d`eau peut aider à l`inconfort.

Mauvaise haleine

  • Une fois que le corps commence à brûler les graisses pour l`énergie après quelques jours sur le régime, votre corps est dans un état de cétose. Cétose peut causer la mauvaise haleine en raison de la combustion des graisses corps pour le carburant.

Manque d`énergie

  • La quantité extrêmement faible de calories que vous prenez dans le régime alimentaire peut entraîner une baisse d`énergie. Ceci est un effet secondaire prévu, l`exercice est découragé tout sur le plan.

Articles connexes