Quels sont les dangers de la Diète Cambridge?

<p>Le régime de Cambridge aurait aidé 6 millions d`Américains dans la perte de poids. Selon un rapport Novembre 1983 à New York Times par Jane Brody, le régime de Cambridge a conduit à certains cas d`hospitalisation et même la mort avant que la protection de la faillite Cambridge Plan International a demandé il y a plus de 25 ans. Le régime a également été liée à des complications de santé comme la faiblesse, la fatigue, des battements cardiaques irréguliers et des nausées.

Histoire

  • Le régime a été inventé par le Dr Alan Howard, un chimiste de l`Université de Cambridge en Angleterre. Son but était de formuler un produit qui conduirait à la perte de poids, mais pas au détriment de la perte de protéines du corps. Son régime alimentaire recommandé inclus tous le Département américain des indemnités journalières recommandées de l`agriculture de vitamines et de minéraux.

Fonction

  • Vidéo: 860-1 Videoconference with Supreme Master Ching Hai, Multi-subtitles



    Le plan de Cambridge est une formule à faible teneur en calories qui offre trois repas liquides nutritionnellement équilibrés par jour. Le plan de repas se compose de 300 calories par jour, ce qui équivaut à demi-famine. Selon le Dr Sami Hashim, directeur de la Division du métabolisme et de la nutrition à St. Luke`s-Roosevelt Hospital Center, « tous ceux qui tentent de survivre avec moins de 600 calories par jour devrait le faire que sous la surveillance de l`hôpital. »

Importance

  • Le régime alimentaire de Cambridge a un nombre très faible en calories. Selon le Dr Theodore Van Itallie de Saint-Luke`s- Roosevelt Hospital Center, "Autres effets de régimes très hypocaloriques peuvent inclure la fatigue, la perte de la libido, absence de menstruations, l`intolérance aux perturbations du froid, gastro-intestinaux, la sécheresse de la peau, des cheveux la perte, l`irritabilité, la dépression et l`anxiété « .

Cambridge régime alimentaire et de minéraux:

  • La formule de régime Cambridge prétend inclure 100 pour cent du U. S. Allocation quotidien recommandé pour toutes les vitamines et minéraux. Mais selon le rapport du New York Times, les minéraux critiques potassium, le sodium, le calcium et le magnésium et certaines vitamines sont perdues en quantités importantes lors de la réduction de poids rapide, afin de simplement répondre aux exigences quotidiennes minimales pour la consommation ne peut pas être suffisant pour maintenir le corps suffisamment fourni.

expert Insight

  • Le plan Cambridge conduit certainement à la perte de poids rapide, mais il y a des questions de fond sur l`efficacité de la perte. Selon le Dr Howard, « » le maintien de la perte de poids reste un problème majeur dans ce type de thérapie, comme pour ceux qui subissent la famine complète. « »

Attention

  • Vidéo: Part 1 - Walden Audiobook by Henry David Thoreau (Ch 01)

    alimentation Cambridge tire l`essentiel de sa protéine du lait qui contient du lactose. Souvent, les gens sont allergiques au lactose et peuvent souffrir de douleurs abdominales et ballonnements.

Articles connexes