Régime alimentaire Soupe aux tomates

En ce qui concerne la perte de poids, les recommandations de régime viennent de partout. Désherbage à travers eux prend un travail considérable. Vous devez rechercher la vérité, démystifier les mythes et choisir un plan qui fonctionne pour vous. Le régime de soupe de tomate est une alternative. Avant d`essayer, cependant, vous devez savoir ce qu`il est et quel genre de résultats que vous pouvez vous attendre.

En ce qui concerne la perte de poids, le régime soupe de tomate est une alternative.

La soupe de tomate régime est un régime alimentaire à court terme basée sur la soupe régime Souper, un régime alimentaire présenté par l`auteur Lillie Ross. Le régime alimentaire est étroitement liée à la diète soupe aux choux et d`autres régimes à base de soupe.

Le régime dispose de quantités illimitées de soupe de tomate pour la plupart des repas. La recette de base appelle pour mélanger des parties égales de concentré de soupe de tomate en boîte et de l`eau. Deux boîtes de soupe mélangée avec de l`eau produit six tasses de soupe. Les versions varient d`une maison dieter à l`autre. La plupart des soupes maison sont basées sur la combinaison de tomates mûres avec de l`eau et l`assaisonnement.



Vous êtes autorisé à compléter le régime alimentaire avec d`autres aliments, comme les fruits, les légumes, le poulet et le boeuf, mais la soupe est la principale composante de la plupart des repas. Un exemple de menu pour la soupe Souper Diet--https://lillieross.com/soup/soupmenu.html--provides informations sur les aliments que vous pouvez utiliser pour compléter votre régime soupe aux tomates.

Une soupe de tomate avec un sandwich léger fonctionne avec la plupart des régimes.

Le régime de potage de tomate apporte des résultats. Après tout, la soupe de tomate est faible en calories et n`a presque aucune teneur en matières grasses. En outre, la soupe remplit l`estomac. La Clinique Mayo dit des aliments qui sont denses vous faire sentir rassasié plus vite que les aliments moins denses, même si les aliments denses emballent moins de calories.

En seulement une semaine, beaucoup de personnes à la diète perdre 10 à 15 livres sur le régime soupe aux tomates. La perte de poids, cependant, est lié à aucune des propriétés uniques de la soupe. Au lieu de cela, la perte de poids est le résultat de la consommation calorique limitée. Certains personnes à la diète déclarent reprendre le poids perdu après avoir arrêté le régime. Il en résulte parfois de crises de boulimie suivant ce régime très restrictif.

Bien que seulement une option à court terme, la diète soupe aux tomates pourrait être une option viable pour quelqu`un qui cherche une perte de poids rapide. Par exemple, un boxeur peut essayer comme un moyen de faire le poids pour un combat. Vous pouvez aussi l`utiliser pour aider à apprivoiser les habitudes alimentaires avant de commencer une alimentation saine à long terme.

Soupe aux tomates régime devrait être une option à court terme pour personnes à la diète qui cherchent à perdre 10 à 15 livres en peu de temps.

D`après les recommandations de US Food and Drug Administration pour une alimentation quotidienne, le régime soupe aux tomates manque suffisamment d`éléments nutritifs, comme les protéines et le calcium, qui sont nécessaires pour un mode de vie sain. Bien qu`il puisse fonctionner comme une solution à court terme, il ne représente pas un choix judicieux pour suivre un régime prolongé. Nutriments peuvent entraîner de restriction à la perte de la masse musculaire et la densité osseuse. La soupe de tomate Le régime alimentaire peut également entraîner de la fatigue et a le potentiel de provoquer des problèmes de santé si personnes à la diète restent sur le plan pour plus d`une semaine ou deux.

L`American Dietetic Association appelle les régimes de soupe un effet de mode. Il dit pas de régime basé sur un seul aliment peut inverser le gain de poids de l`inactivité ou de trop manger. L`association recommande de consulter un diététiste pour aider à perdre du poids.

Un régime de soupe de tomate qui limite les nutriments pourrait entraîner une perte de la masse musculaire et la densité osseuse.
Articles connexes