Est-ce que le travail régime Hibernation?

<

Contenu

p>Père et fils Mike et Stuart McInnes, un pharmacien et un nutritionniste respectivement, ont introduit le régime de mise en veille prolongée en 2006. Son objectif de base est en train de manger du miel avant le coucher.

Caractéristiques

  • La caractéristique la plus importante de l`alimentation de mise en veille prolongée est l`obligation de prendre deux cuillerées à soupe de miel avant d`aller se coucher. Le régime recommande également un régime alimentaire sain et fournit des plans de repas proposés. En outre, le régime de mise en veille prolongée recommande un régime de la formation de résistance.

Réclamations

  • Le régime d`hibernation prétend que manger du miel avant le coucher réduit la glycémie et régule votre taux de sucre dans le sang avant de dormir, donc les hormones de récupération peut brûler les graisses pendant la nuit. Il affirme également le fructose à partir de combustibles de miel du cerveau.

Résultats

  • Autre que l`ajout de manger du miel tous les soirs, les plans de manger est suggéré régime Hibernation et suggestions de formation sont très semblables à ceux d`autres régimes alimentaires sains, donc il n`y a aucun moyen de dire si c`est le miel ou l`alimentation saine et l`exercice qui pourrait vous amener à perdre du poids. Alors que le miel est un aliment nutritif, contenant des quantités importantes de vitamines B1, B3, B5 et B6, ainsi que des niveaux élevés de L-tryptofan, sucre manger tard dans la nuit pourrait être inappropriée pour les diabétiques. Il n`y a pas de preuve scientifique, le régime de mise en veille prolongée fonctionne.

Articles connexes