Les symptômes d`un muscle pectoral déchiré

<p>les muscles pectoraux jouent un rôle clé dans le sport et lancer sont une source d`énergie principale lorsque vous faites tractions, presses banc ou flyes haltères. Dans la vie quotidienne, vos pectoraux vous aider à pousser une commode lourde sur le sol ou la poussette de votre enfant en bas âge une rampe. mouvements de bras répétitifs continus ou un coup extrême coup peuvent endommager les pectoraux, ce qui entraîne une condition connue sous le nom de déchirure pectoral.

Pectoraux et pectorales Déchirure

  • Vidéo: Muscle dentelé antérieur (grand dentelé)

    Vidéo: déchirure du grand péctoral .MOV

    Les principaux muscles pectoraux répartis en éventail sur les deux côtés de votre poitrine. Ils sont responsables de la adduction horizontale, ou le mouvement du bras sur la poitrine vers la ligne médiane de votre corps. Un plus petit muscle - mineur pectoral - se trouve en dessous de chaque grand pec. Le mineur pec aide à stabiliser l`épaule.

    Vidéo: Déchirure musculaire : comment la soigner ?



    Pectorale déchirure - aussi appelée souche pectoraux ou tiré pec - n`est pas rare chez les haltérophiles graves. Anciens et inconditionné athlètes et les amateurs de fitness qui ne se réchauffent pas correctement sont également plus sensibles. larmes aiguës pec ne peuvent pas être anticipated- ils sont le résultat d`une force extrême inattendue au muscle. larmes chroniques sont le résultat d`une répétition constante movement- ils sont causés par une usure progressive vers le bas du tissu musculaire.

Douleur liée symptômes

  • larmes peuvent causer Pec douleur légère à sévère, en fonction de la gravité de la blessure. Dans les cas qui impliquent que déchirure, il pourrait y avoir une légère douleur ou sensation d`oppression dans la zone touchée. Dans les cas plus graves, la douleur peut être extrême. larmes Pec se traduisent généralement par une douleur localisée à la poitrine et à l`avant de la fosse de l`épaule ou de l`épaule, la douleur, mais peuvent également irradier vers le cou ou le haut du bras. La douleur a tendance à augmenter si le muscle affecté est pressé fermement, activé par le mouvement ou étiré. Soulever une tête d`objet, pousser, rétracter les épaules, saisir un volant ou un guidon étanche, respirant profondément et en déplaçant le bras à travers le coffre peuvent tous causer ou augmenter la douleur dans les muscles affectés.

D`autres symptômes

  • D`autres symptômes d`un pec déchiré comprennent ecchymoses, enflure, la raideur, les spasmes musculaires et une diminution de l`amplitude du mouvement de l`épaule. Il peut également être modérée à grave faiblesse musculaire qui rend difficile ou impossible de soulever des objets au-dessus ou pousser des objets loin de la poitrine. Dans les cas graves, il peut y avoir une empreinte visible où le muscle a été endommagé.

Traitement et pronostic

  • Avec des soins appropriés, les larmes mineures à modérées pec ont tendance à guérir en quelques semaines. Dans les cas plus graves, le processus de récupération peut prendre plusieurs semaines à plusieurs mois. Un traitement immédiat implique généralement de repos et immobilisant le muscle affecté, l`application de glace et la prise de médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens - AINS - pour gérer la douleur. Une fois que la douleur initiale diminue, il est généralement possible de commencer un programme d`exercice à domicile progressive afin de réduire la rigidité, accroître la mobilité et de reconstruire la force. Physiothérapie - y compris le massage ou l`échographie - est parfois justifiée. Les cas extrêmes peuvent nécessiter une chirurgie.

Articles connexes