Les symptômes d`un muscle étiré autour du coeur

<p>La poitrine a plusieurs muscles qui courent à travers elle. Ils courent haut, en bas et autour vers l`omoplate. muscles de la poitrine courir devant du cœur, et l`un de ces muscles sont sujets à se blesser. Quelle est la gravité de la blessure est peut dépendre de la façon dont la blessure est survenue. La plupart du temps, il y a des signaux qu`un muscle blessé vous donnera à vous faire savoir qu`il a été blessé. Et parfois, quand un muscle de la poitrine est blessé, il peut vous faire penser que vous rencontrez des problèmes cardiaques plutôt que des douleurs musculaires.

Les muscles autour du coeur

  • Vidéo: Auto-massage du genou, soulager douleur arthrose des genoux : Conseils du Kiné | Arthrolink.com

    Le nom des muscles autour du cœur sont les pectoraux. Il y a le grand pectoral, les mineurs de pectoral et les pectoraux. Les principaux muscles pectoraux sont la plus grande partie des muscles. Ils fan à travers le chest- et pour les femmes, ils se trouvent sous la poitrine. mineurs pectoral courent juste sous les majors. Ces muscles sont originaires du milieu des côtes. Les Pecs commencent sur le sternum, au milieu de la poitrine et se fixent aux articulations de l`épaule. Tous ces muscles, sous une certaine forme, englobent le cœur. Ils sont tous à proximité du cœur, et peuvent être confondus avec la douleur cardiaque s`ils sont blessés.

Les symptômes d`un muscle étiré autour du coeur



  • Les symptômes d`un muscle tiré autour du cœur sont un peu comme tout autre muscle, sauf que à cause de l`endroit où la douleur est, certaines personnes ont confondu la douleur comme des problèmes cardiaques. Il peut y avoir douleur lancinante, la douleur lancinante, une sensation de chaleur dans la région, la tendresse et d`oppression dans la poitrine, et vous pouvez même voir un peu d`enflure. La douleur peut irradier le long des muscles à d`autres domaines, tels que l`emballage autour de l`omoplate, ou d`os en arrière.

Les théories de tirer un muscle de poitrine autour du coeur

  • Techniquement, en raison de la façon dont les muscles sont situés dans la paroi thoracique, ils ne peuvent pas être tirés comme les autres muscles du corps. Ils ne peuvent cependant se tendues, ce qui donnera un sentiment serré dans la poitrine et peut imiter un sentiment tiré musculaire. Ou vous pouvez déchirer le muscle physiquement. Une larme dans les muscles de la paroi thoracique est typique de quelqu`un qui travaille avec des poids lourds. Les haltérophiles qui COUCHÉ poids lourds sont les personnes les plus courantes à la contrainte ou la déchirure d`un muscle de la poitrine.

Pour le traitement claquages ​​autour du coeur

  • Vidéo: Heart attack (acute myocardial infarction) - causes, symptoms, types, & pathology

    Le traitement des élongations musculaires poitrine autour du cœur est simple. Vous devrez renoncer à votre effort physique. Si la blessure est survenue tout en travaillant, vous aurez besoin de reposer les muscles de la poitrine pendant un certain temps en ne les utilisez pas. Vous voulez glace la blessure de glace bien loin- aidera à l`enflure, l`inflammation et la douleur. Anti-inflammatoires, tels que, Ibuprofène ou Motrin, vont aider à la douleur aussi bien, ainsi que l`inflammation. Si la douleur ne se améliore, vous ne devriez pas consulter un médecin pour vous assurer que vous faites ce que vous devez prendre soin de la blessure.

Prévention des muscles se retire autour du coeur

  • La prévention des blessures musculaires autour du cœur ne signifie pas surmener les muscles. Cela signifie ne pas les pousser au-delà de leurs capacités et à trop attendre d`eux. Au cours de l`effort des muscles de la poitrine parfois ne peuvent pas être évités et vous pouvez subir une blessure. il suffit de soulever une boîte lourde peut tendre les muscles de la poitrine, ou même les déchirer. souches musculaires dans la poitrine peut être très douloureux, et parce que les symptômes et la douleur peuvent imiter des problèmes cardiaques, si vous avez des doutes à savoir si c`est une blessure liée musculaire ou maladie cardiaque, vous devriez voir votre médecin.

Articles connexes