Comment prendre du poids pendant l`allaitement

<p>La plupart des nouvelles mamans veulent perdre le poids du bébé, mais les mamans qui allaitent peuvent avoir garder le poids des problèmes sur. Pendant l`allaitement, vos besoins énergétiques sont encore plus élevés qu`ils ne l`étaient pendant la grossesse en raison des brûlures tant de calories allaitement. Si vous voulez continuer les soins infirmiers et de maintenir ou gain de poids, vous devez vous assurer que vous êtes assez à manger pour répondre à vos besoins et votre bébé.

assez de calories

  • Sans restreindre la consommation, les femmes perdent souvent une moyenne de 1 à 4 livres par mois pendant l`allaitement, selon l`Université de Californie, San Francisco. Si vous êtes perdre du poids trop rapidement ou besoin de gagner, vous devrez peut-être augmenter votre apport quotidien de 500 calories, ou encore plus, dit La Leche League International. Pour obtenir une poignée sur la perte de poids, ajouter 100 calories à la fois à votre consommation quotidienne, jusqu`à ce que votre perte de poids ralentit ou arrête. Garder la trace de votre apport en calories peut vous aider à mieux gérer votre poids.

protéines supplémentaires

  • Il est important que vous obtenez suffisamment de protéines pendant l`allaitement. mamans qui allaitent ont besoin d`au moins 71 grammes de protéines par jour, dit l`Ohio State University Extension. protéines adéquates vous aide à maintenir la masse maigre et soutient la croissance et le développement de votre bébé.



    Les bonnes sources comprennent:

  • Des viandes maigres
  • la volaille
  • Fruit de mer
  • des œufs
  • Tofu
  • des haricots
  • fromage
  • le lait et le yaourt

Fat santé

  • La graisse est une source concentrée de calories et une bonne façon d`aider à augmenter votre apport calorique quotidien. Il est également important pour votre bébé parce que 50 pour cent des calories dans le lait maternel proviennent de matières grasses. Les acides gras oméga-3 sont particulièrement importants pour le développement du cerveau du nourrisson, selon l`Hôpital pour enfants de Philadelphie. De bonnes sources d`oméga-3 sont les poissons gras comme le saumon et le thon, graines de lin moulues, les noix et le soja. D`autres options de matières grasses saines riches en calories pour votre régime gain de poids comprennent les huiles végétales telles que l`huile d`olive ou de l`huile de carthame, les noix et les graines. Cuisinez avec ces huiles saines, et ajouter des noix ou des graines à du yogourt ou des céréales chaudes pour stimuler calories.

Nutrition dans chaque Bite

  • Vidéo: Comment Raffermir Les Seins Après L`allaitement

    Bien que votre mise au point peut être dope calories, il est également important que vous mangez une variété d`aliments riches en nutriments de tous les groupes d`aliments pour vous rencontrer et les besoins en vitamines et minéraux de votre bébé. légumes riches en éléments nutritifs, les fruits et les grains entiers devraient être inclus dans votre plan de repas. options de haute teneur en calories comprennent les bananes, les avocats, les fruits secs, 100 pour cent de jus de fruits, les patates douces, les pois verts, les haricots, le riz brun, le quinoa, pâtes de blé entier et de céréales à grains entiers.

    Vidéo: COMMENT MAIGRIR APRES LA GROSSESSE | 1er MOIS/ - 10 KG

    mamans qui allaitent ont besoin de 1300 milligrammes de calcium par jour, plus fluides nécessaires pour produire le lait maternel. Boire du lait entier avec ou entre les repas vous donne le calcium, le liquide et les calories supplémentaires dans une boisson. En plus du lait et du yaourt, vous pouvez également inclure le jus d`orange enrichi de calcium et le tofu pour répondre à vos besoins en minéraux. Le fromage est aussi une bonne source de calcium et peut ajouter des calories supplémentaires à des légumes et des sandwichs.

Ajouter exercice

  • Vidéo: Comment faut-il agir lorsque bébé ne prend pas du poids ?

    Une fois que votre médecin vous donne le OK, vous pouvez ajouter des exercices de renforcement musculaire à votre routine quotidienne pour vous garder tonique. Haltérophilie, yoga et exercices corps de résistance tels que situps et tractions aider avec votre gain de poids en ajoutant du muscle à votre image, selon FamilyDoctor.org. Visent à faire des exercices de musculation deux jours par semaine, ou le casser et de travailler sur une partie du corps différent chaque jour. Vous pourriez avoir à ajouter plus de calories à votre alimentation si vous exercez pour maintenir ou gain de poids.

  • Crédit photo DNF-Style / Getty Images / iStock
Articles connexes