Plan d`alimentation pour les mères qui allaitent

<

Contenu

p>Nutrition pour les mères qui allaitent est non seulement de manger une alimentation équilibrée. L`apport calorique et l`hydratation sont également des facteurs importants que les mères qui allaitent devraient prendre en considération.

nourriture

  • Bien que les mères qui allaitent devraient consommer une alimentation équilibrée, les aliments non inclus dans la pyramide alimentaire standard peuvent être consommés avec modération. Par exemple, des pizzas et des plats ethniques épicés sont prêts à manger de temps en temps. De même, les aliments qui semblent irriter le bébé peuvent être évités pendant la période d`allaitement.

boissons



  • Les femmes devraient garder un oeil sur leur hydratation pendant l`allaitement, car ils subissent une perte de liquides en raison de l`allaitement. Pour la plupart des mères, les huit standards tasses d`eau par jour sont généralement suffisantes. Une tasse de café par jour, ainsi que les boissons alcoolisées occasionnelle est sûr pendant l`allaitement, bien que les mères devraient tenir au loin sur l`alimentation jusqu`à ce que les effets de l`une des boissons ne sont plus sentir.

calories

  • mamans qui allaitent doivent faire de la place pour un 300 supplémentaire à 500 calories dans leur alimentation par jour, étant donné que les soins infirmiers utilise à ce sujet beaucoup. Le nombre exact de calories de remplacement dépendra de l`âge, la taille, le poids et le niveau d`activité de la mère.

considérations

  • Dans un effort pour perdre du poids de la grossesse, les mamans de soins infirmiers pourraient vouloir commencer un régime strict. Pendant ce temps, la nutrition est essentielle équilibrée. les régimes Fad, et en particulier ceux qui permettent de manger à partir de seulement un ou deux groupes alimentaires, pourrait conduire à des carences en éléments nutritifs. Consulter un professionnel de la santé avant d`entreprendre tout programme de perte de poids pendant l`allaitement.

Articles connexes