Comment perdre 20 livres naturellement

<p>Réduire votre poids va naturellement prendre un engagement à manger une bonne alimentation et d`obtenir une dose régulière d`exercice. Essayer de perdre une grande quantité de poids en peu de temps en allant sur un régime restrictif devrait être évité. Selon le site Anne Collins, les régimes à la mode ralentir éventuellement votre métabolisme et entraîner un gain de poids parce que le corps refuse de perdre du poids de la peur de la famine. Pour réduire votre poids et maintenir le poids, il y a plusieurs ajustements de style de vie que vous pouvez faire.

  • Consommer moins de calories que vous faites actuellement pour maintenir votre poids actuel. La Bibliothèque nationale de médecine indique que vous devez réduire votre apport calorique quotidien de 500 à 1000 calories pour une perte de poids de 1 à 2 livres. par semaine.

  • Scinder cinq à six, plus petits, des repas nutritifs au cours de la journée en mangeant toutes les trois heures. L`alimentation de votre corps en permanence le feu de votre métabolisme et de garder à distance les envies. Évitez les glucides simples, le sucre et les graisses saturées. Mangez des aliments, comme le riz brun, pâtes de blé entier, huile d`olive, la dinde, le poisson, les légumes et les fruits, et faire de l`eau de votre boisson principale.



  • Votre nourriture lentement consommer, car il peut prendre jusqu`à 20 minutes pour votre cerveau pour envoyer des signaux que vous êtes plein. Prenez de petites bouchées et mastiquez bien.

  • Vidéo: 15 façons de brûler la graisse du ventre naturellement et rapidement !

    Vidéo: COMMENT SE DÉBARRASSER DE LA CELLULITE : Astuces efficaces !

    Incorporer à la fois l`exercice d`entraînement cardiovasculaire et de la force en trois à cinq jours de la semaine. L`exercice cardiovasculaire, comme la course, la natation et le vélo, va brûler des calories et la graisse et sauter votre métabolisme. Une routine d`entraînement tout sur le poids va augmenter le tissu musculaire qui active le métabolisme que longtemps après votre séance d`entraînement. Construire le nombre de jours que vous vous entraînez en fonction de votre niveau de forme physique, mais donner à votre corps un jour de repos entre les séances d`entraînement.

  • Obtenez sept à neuf heures de sommeil par nuit. Ne vous privez pas du sommeil. Selon la forme site Fit, le manque de sommeil peut entraîner un gain de poids parce que les hormones produites lorsque vous dormez gérer le métabolisme et l`appétit. Le manque de sommeil perturbe ce processus résultant des envies et de trop manger.

  • Buvez du thé vert tous les jours parce que, selon le site Web du magazine « Redbook », il accélère votre métabolisme.

  • Ne laissez pas le stress et l`anxiété obtenir le meilleur de vous, car il conduit à la libération de cortisol, l`hormone du stress qui est associé à un gain de graisse, en particulier dans la région de l`estomac. Essayez la méditation, la respiration profonde et la délégation de tâches à réduire les niveaux de stress.

Articles connexes