Comment manger tête fromagée

<

Contenu

p>Peu de viandes démontrent l`ingéniosité des cuisiniers du monde aussi complètement que le porc. Chaque partie d`un porc est non seulement comestible, mais carrément délicieux quand il est préparé correctement. L`un des exemples les plus extrêmes de cette dévotion à la frugalité est headcheese, fabriqué à partir de la tête du porc, pieds et autres garnitures. Même les plus disposés et les convives aventureux sont parfois déconcerté par la bizarrerie de headcheese, et ne savent pas comment l`aborder. Il est plus simple de penser comme une forme exotique de charcuterie et de la traiter en conséquence.

Just Chillin`



  • Si vous avez déjà fait du porc tiré dans une mijoteuse, vous avez vu comment le bouillon au fond des gels quand il est refroidi. Headcheese est tout simplement morceaux de porc cuit lentement - comme votre porc effiloché - pressé dans un pain savoureux maintenus ensemble par la même gélatine naturelle. Cube et la lance avec des cure-dents dans le cadre d`un plateau de la charcuterie, servi avec des biscuits ou des petits morceaux de pain artisanal, ou tranche comme une viande sandwich. Il est très riche, il est donc souvent servi avec des cornichons de tarte ou de condiments pointus au goût. Souse, une variante de fromage de tête, comprend le vinaigre dans la recette de base.

légèrement réchauffés

  • Headcheese est généralement servi froid, de sorte que sa gélatine ne fond pas, mais ce n`est pas obligatoire. Headcheese qui est réchauffé légèrement au micro-ondes fait un substitut très bien pour carnitas dans un taco ou un film, ou une omelette différente mémorablement lorsqu`il est associé aux fines herbes. Pour un repas inhabituel, mais frappant, placer une tranche de fromage de tête au sommet de votre bol de risotto et garnir de persil haché et le zeste de citron. Le headcheese fond dans votre risotto, enrichissant riche saveur de porc.

Articles connexes