Comment sécher ou déshydrater des Céleri

<p>Vous pouvez le céleri avec succès sécher au four ou dans un déshydrateur alimentaire, puis l`utiliser pour parfumer les soupes, les plats cuisinés et autres aliments cuits. Conservez le céleri séché dans des tranches entières ou broyer à une poudre d`assaisonnement dans un moulin à légumes. Douze livres de céleri FRESH produit à environ ¾ livre de céleri séché que vous pouvez facilement stocker dans un garde-manger.

Se préparer

  • Choisissez fermes, les tiges nettes qui n`ont pas commencé à aller mou et de les préparer pour le séchage. Coupez les sommets couverts de feuilles et l`extrémité de la racine, puis les couper en morceaux 1/4 pouces d`épaisseur. plus grands morceaux seront plus longs à sécher complètement et sont plus susceptibles de sécher de manière inégale. Porter une casserole d`eau à ébullition et plonger le céleri dans l`eau pendant deux minutes, ou pendant quatre minutes à des altitudes comprises entre 3000 et 5000 pieds. Plonger immédiatement le céleri blanchies dans l`eau glacée de sorte qu`il arrête la cuisson. Les égoutter et les sécher complètement avec des serviettes en papier après refroidissement.

Etuve



  • séchage au four nécessite une température de four de 140 à 150 degrés Fahrenheit. Des températures plus élevées cuire au lieu de sécher le céleri. Test de la température du four de préchauffage du four, puis étayage la porte ouverte par 2 à 3 pouces et en plaçant un thermomètre de four à l`intérieur. Ajuster la température du four, si nécessaire jusqu`à ce que la température est à l`intérieur près constante F 140 avec la porte maintenue ouverte. Ligne une grille de poulets de chair avec une étamine et organiser le céleri dans une seule couche sur le dessus. Disposer les multiples plateaux de céleri dans le four de sorte qu`il est de 2 ½ à 3 pouces entre le dessus et le dessous de chaque plateau, et les faire tourner dans le four à travers le séchage de sorte que le céleri sèche uniformément. Céleri peut prendre 20 heures ou plus pour sécher complètement. Retirez quand le céleri se sent complètement sec et cassant.

L`utilisation d`un déshydrateur

  • Vidéo: Conserver des herbes aromatiques

    Vidéo: RAMASSER ET CONSERVER CIBOULETTE ET BASILIC

    Déshydrateurs maintenir une température constante et permettre la circulation de l`air, afin qu`ils puissent sécher le céleri en 10 à 16 heures. La plupart des déshydrateurs vous permettent d`organiser le céleri sur des plateaux en une seule couche. Placer à l`intérieur du déshydrateur, brancher et régler pour 140 F, si elle a un réglage de la température. A huit heures, commencer à surveiller le céleri pour la cuisson. Retirer les plateaux comme le céleri devient croustillant et fragile.

Stockage et utilisation

  • Vidéo: Cueillette sauvage

    Vidéo: Voici l’astuce naturelle magique pour ne plus avoir de rétention d’eau ! Ca marche !

    Après refroidissement, le céleri à la température ambiante, remplir un sac en pot ou en plastique 2/3 des copeaux de céleri séché. Fermez le bocal ou un sac sans serrer et secouer une ou deux fois par jour pendant environ une semaine pour que les pièces ne collent pas ensemble. Après une semaine, vous pouvez bien fermer le pot et stocker le céleri dans un endroit frais et sec aussi longtemps que un an. Lors de l`utilisation du céleri, 1 tasse de sèche est égale à environ deux tasses de frais. Laisser mijoter le céleri dans l`eau chaude ou de bouillon pour le reconstituer.

Articles connexes