Idées de repas pas cher vacances

<

Contenu

p>Divertissant famille et vos invités pendant les vacances ne pas vider votre porte-monnaie. Rester dans le budget pendant les vacances en tenant compte des éléments de menu non traditionnels qui sont appétissants, mais moins cher que de servir les coupes traditionnelles de viande avec toutes les fixations. Vous ne devez pas sacrifier le goût de faire des repas de vacances sur un budget lorsque vous vous éloignez du dîner assis commun et optez pour un style buffet, pot-chance ou partie dégustation.

Le plat principal



  • Un plat principal de la côte de bœuf, rôti de porc ou de dinde entière est plus cher que les pâtes, une soupe ou un plat végétarien, mais vous pouvez opter pour des coupes moins chères de la viande si vous voulez garder plus avec la tradition. Choisissez un rôti de croupe ou les côtelettes de porc sur des coupes de viande plus chères, et d`envisager un plat à base de cuisses de poulet au lieu d`une grosse dinde. rôti croupion peut également être remplacé par poitrail pendant Hanoukka et Pessah tant qu`il est casher. Pâtes à la saucisse, quiche, soupes savoureux, riches ragoûts et des plats sans viande épicés peut être aussi festive comme rôti.

L`événement

  • Penser en dehors de la zone en matière de vacances divertissantes peut vous faire économiser de l`argent. Au lieu d`un dîner assis avec plusieurs cours, inviter des amis et famille pour un échantillonnage de dessert, fondue ou une partie de hors-d`œuvre. Partager le fardeau financier en jetant un pot-chance ou une fête de dégustation de vins, et demander aux invités d`apporter un plat principal ou sur le côté ou une bouteille de vin. Un buffet, un bar à tacos ou bar pâtes conserve également le coût global vers le bas.

Articles connexes