Types de riz frit chinois

<

Contenu

p>riz frit chinois combine une variété de différents ingrédients dans un wok pour un sauté rapide. L`origine exacte est pas claire, même si elle est probablement originaire de la Chine comme une façon d`utiliser les restes de riz et tout ce que d`autres ingrédients étaient à portée de main. En Chine, le riz frit est considéré comme la nourriture paysanne. Il est pas souvent servi comme en Amérique, où les ingrédients mélangés et chevronnés en font un plat à emporter favori.

Riz et oeufs

  • Chaque version de riz frit chinois comprend du riz et des œufs. Le riz blanc est le plus souvent utilisé, bien que peut être substitué brun. Les œufs sont brouillés jusqu`à consistance légère et mélangés tout au long du riz pour aider à élargir le plat.

Viandes Riz frit



  • Crevettes, boeuf, poulet et porc sont les viandes de base de recettes de riz frit. Diverses sauces peuvent être combinés avec ces viandes pour lui donner des saveurs légèrement différentes. La sauce de soja est commune avec le boeuf, le poulet et le porc. riz frit aux crevettes utilise souvent la sauce aux huîtres ou l`huile de poisson. Certains restaurants chinois à emporter ajouter une sauce barbecue épicée de porc ou de bœuf, puis préparer un riz frit traditionnel. Bien que pas aussi commun, le canard peut être utilisé dans le riz frit aussi bien.

Légumes Riz frit

  • riz frit utilise une variété de légumes tels que les pousses de bambou, les oignons ou les oignons verts, les carottes et les pois parfois. Ces ingrédients sont souvent jetés dans le wok pendant les étapes ultérieures de friture pour aider à mélanger à maintenir un bac à légumes légumes.

Assaisonnement Fried Rice

  • Alors que certains cuisiniers ajoutent du sel à riz frit, ou même un peu de poivre de cayenne, le riz frit traditionnel repose sur la salure du soja ou de sauce de poisson pour son assaisonnement. La saveur principale du riz frit provient de l`effet combiné des ingrédients sautés ensemble dans le wok.

Articles connexes