Le Top 10 des aliments japonais les plus populaires

<span class="content lead">

restaurants japonais en Amérique comportent souvent des sushis ou des viandes cuites style teppanyaki, avec les chefs monter un spectacle. Bien que ces aliments sont certainement populaires au Japon, il y a beaucoup d`autres aliments qui sont plus populaires. En fait, sushi est habituellement réservé aux particuliers occasions-la plupart des Japonais ne mangent pas très souvent. Les 10 meilleurs aliments les plus populaires au Japon sont communs dans tout le pays et largement disponible dans de nombreux restaurants.

Sushi est juste un des nombreux aliments qui sont les plus populaires au Japon.

En Amérique, ramen est souvent un repas qui plaît aux gens seulement pour son faible coût. Cependant, il est un aliment très populaire au Japon. restaurants de ramen servent ramen garni de viandes et de légumes pour un repas sain. Le type de bouillon utilisé dans la soupe de ramen varie d`une région, avec SAUCE de soja, miso- et bouillons à base de sel étant le plus populaire. En plus de ramen restaurants, vous pouvez également acheter ramen tasse dans la plupart des dépanneurs, qui fournissent également de l`eau chaude gratuite pour un repas sur le pouce.

Bol de nouilles ramen

Vidéo: Ces 20 aliments toxiques peuvent vous tuer !

Donburi est le nom japonais pour un bol de riz. Il commence par un simple bol de riz auquel vous ajoutez les viandes cuites et légumes sur le dessus. Une version de donburi est appelée "oyako-don," qui dispose du poulet (parent ou "Oya") Et œuf (enfant ou "ko"). Vous pouvez également recharger le riz avec du boeuf et les oignons (gyudon), tempura ou de porc frit (tonkatsu).

Poulet et champignons donburi

Sushi est composé de fines tranches de poisson cru servi avec du riz mélangé avec du vinaigre. Dans certains cas, le poisson est servi couché sur le dessus des petits rectangles de riz, tandis que dans d`autres, il est roulé en une forme tubulaire avec des algues, puis découpé en cercles. Vous pouvez également trouver des sushis à base de légumes et œufs, ainsi que le poisson cuit.

sushi saumon


Onigiri est un plat de boîte à lunch populaire au Japon et est largement disponible dans les magasins de proximité lorsque vous avez besoin d`un repas rapide. Onigiri se compose d`une boule de riz avec un petit peu de poisson ou de prune dans le centre. L`ensemble est ensuite enveloppé dans les algues. Traditionnellement, onigiri est conformée en un triangle et rempli de saumon ou de thon.

Onigiri sur la plaque et des baguettes

Nabe se compose d`un grand pot de viande et de légumes cuits dans un bouillon. Certains dépanneurs vendent Oden, qui est un nabe avec un bouillon à base de sauce de soja. Sukiyaki, shabu shabu et chanko sont d`autres formes de Nabe.

Bol de nabe

Chahan est le riz frit et est livré avec de nombreux ingrédients différents. En règle générale, Chahan comprend du riz, l`oignon et l`oeuf sur le plat avec un filet de sauce de soja. Cependant, vous pouvez également acheter des paquets de saveur Chahan au Japon, qui vous permettent de faire du riz frit avec des saveurs différentes, comme les crevettes ou de saumon.

Riz à l`œuf et l`oignon

Vidéo: LES JOUETS les plus DANGEREUX ET INTERDITS

Bien que pas une saveur indigène pour le Japon, le riz au curry est toujours un plat populaire. curry japonais est un peu plus doux que le curry indien. Il dispose de légumes et de viandes trempées dans une sauce au curry épaisse, qui est ensuite servi sur du riz. Ne pas confondre avec "curry sec," qui est le nom japonais pour le riz frit à base de poudre de curry.

riz au curry avec une côtelette de porc

Tempura est des légumes et des fruits de mer plongé dans une pâte à frire, puis frit. Tempura est généralement servi avec une sauce tempura en sauce de soja, le mirin, le sucre et le fumet de poisson. La crevette tempura est les fruits de mer les plus populaires tempura. tempura de légumes peuvent consister en des poivrons verts, pommes de terre, des oignons ou bambou.

tempura de légumes

"Yaki" est le mot japonais pour grillades. Yakiniku, est le poulet grillé qui est habituellement embroché avant d`être grillé. Vous pouvez le manger hors du bâton dans les restaurants Yakiniku ou dans des festivals en plein air. Yakizakana, ou du poisson grillé, est un plat populaire japonais maison-le poêle japonais typique ne dispose pas d`un four complet, mais dispose d`une petite zone où vous pouvez de griller du poisson.

Yakitori et tasse de saké

Udon est épaisse, nouilles à base de farine servi dans un bouillon de poisson ainsi que des algues, d`autres légumes et croquette de poisson.

Chopsticks tenant udon
Articles connexes