Les aliments qui sont riches en Fucoidan

<

Contenu

p>Fucoïdane, bien connu sous le nom sulfatées alpha-L-fucane, est un polysaccharide complexe qui a naturellement suscité survenant intérêt chez certains dans les domaines des aliments médicaux et naturels. Les partisans de son utilisation allèguent que cela aide la pression artérielle, lutte contre le cancer et aide les personnes souffrant d`allergies. Aucune de ces demandes, cependant, est encore pris en charge par des études cliniques ou d`études fondées sur des données humaines.

kombu



  • Kombu (Saccharina japonica) est une espèce d`algues, largement utilisé dans la cuisine japonaise. Au Japon et de nombreux autres pays d`Asie, il est également très prisé pour ses propriétés médicinales présumées. La médecine traditionnelle asiatique a longtemps utilisé pour traiter les algues taux de cholestérol élevé, l`hypertension et l`oedème. Comme la plupart des légumes de la mer, il est riche en vitamines, minéraux, notamment le calcium, et certains oligo-éléments et minéraux. Kombu est cultivé principalement dans les eaux autour de Hokkaido, au Japon. Ce légume de la mer est l`un des principaux ingrédients dans le bouillon japonais classique, dashi. Il est également servi décapée ou frit, dans les soupes et les ragoûts, dans les sushis et est souvent servi avec des plats de haricots comme à ses fans croient qu`il rend les haricots plus facile à digérer. Kombu, se trouve, également appelé konbu ou Kubu sur les marchés asiatiques et les magasins d`aliments naturels. Il est le plus souvent séché, mais il est parfois disponible frais ou congelé.

    Kombu est souvent utilisé dans les sushis
    Kombu est souvent utilisé dans les sushis

wakame

  • Wakame (Undaria pinnatifida) est une algue utilisée depuis longtemps dans la cuisine asiatique. Le plus souvent trouvé sous sa forme séchée, lorsqu`ils sont trempés dans de l`eau, il devient une couleur vert vif. Il se développe dans le courant fort des eaux froides de l`océan près du Japon et de la Corée, où elle a été cultivée et récoltée pendant des siècles. Wakame est réputé pour sa saveur douce, subtile et la texture glissante. En raison de sa délicatesse, il est le plus souvent utilisé dans les salades et les soupes où ses arômes ne sont pas soumis à des procédés de cuisson trop longs. Wakame est le légume de la mer, vous trouverez flottant dans votre bol de soupe miso. Cette algue est très élevée en calcium et en vitamine A. Wakame peut également être facilement trouvé dans les aliments naturels et les magasins spécialisés dans les denrées alimentaires marchés asiatiques.

    Non bol de soupe miso serait complet sans la douceur délicate de wakamé
    Non bol de soupe miso serait complet sans la douceur délicate de wakamé

hijiki

  • Hijiki (Sargassum fusiforme) est un légume de la mer populaire dont le nom japonais signifie « porteur de richesse et de la beauté. » Habituellement disponible séché, les brins noirs fragiles, quand réhydratée, ont un fort goût de l`océan avec un soupçon de saveur délicate d`anis. Comme la plupart des légumes de la mer, il est également riche en calcium, mais contient beaucoup d`autres vitamines et minéraux. Dans la médecine traditionnelle asiatique, il est attribué à la capacité à réguler et les niveaux de glucose dans le sang de l`équilibre. Hijiki est disponible à partir de magasins d`alimentation asiatiques et les magasins d`aliments naturels. Il est le plus souvent cuit avec des légumes, en particulier les carottes, mais est aussi populaire servi en accompagnement de tofu frit et comme garniture dans les salades.

    hijiki`s anise-like flavor complements carrot dishes
    saveur semblable à l`anis de hijiki complète des plats de carottes
Articles connexes