Steak House Nutrition japonaise

<span class="content lead">

Manger à un steak house japonais peut être une expérience saine pour le cœur. La plupart des plats dans ces restaurants sont préparés avec une quantité minimale d`huile, ce qui les rend plus faibles en gras et en calories. Savoir ce qu`il faut sélectionner au grills japonais peut vous aider à rester sur une piste nutritive, même lorsque vous mangez.

restaurant japonais

Vidéo: MÉGA DÉGUSTATION 2 PIZZA XXL

La majorité des maisons de steak japonais sont conçus dans la tradition teppanyaki. Cela signifie que la nourriture est préparée sur une plaque chauffante en acier (appelé hibachi) à la table par un chef qui a été spécialement formé à l`art. Certains restaurants teppanyaki ne servent que les plats grillés qui peuvent être préparés sur la plaque chauffante, tandis que les restaurants plus grands ont aussi un bar à sushis et un menu alimentaire séparé. choix nourrissants abondent à ces endroits parce que les aliments cuits sur le hibachi est généralement préparé en utilisant peu d`huile et de graisse.

chef japonais au restaurant hibachi


grills japonais offrent généralement une grande variété de protéines, y compris les poissons, les crevettes, les pétoncles, le bœuf et la volaille. Le boeuf est la plus élevée en matières grasses, alors que les autres options ont tendance à être plus maigres. légumes grillés sont généralement également inclus dans ces dishes- ils sont cuits très rapidement et ont donc peu de temps pour absorber leur huile de cuisson. Ces légumes ont tendance à être faibles en gras et en calories, et de maintenir leur valeur nutritive tout cuit parce qu`ils sont servis légèrement croquante. Si sushi et sashimi sont disponibles, ils sont aussi des options saines car ils contiennent peu de sodium et de graisse. Méfiez-vous des rouleaux qui ont des sauces crémeuses et choisissez sashimi sans riz si vous comptez les glucides.

sashimi

La plupart des maisons de steak japonais commencent leur repas avec une tasse de miso clair bouillon ou une soupe de légumes. Une tasse de soupe de miso a environ 40 calories, et une coupe d`un bouillon à base de légumes a 10 à 20 calories. Cependant, ces soupes peuvent être riches en sodium. De plus, plats principaux à steak houses japonais sont presque toujours servis avec du riz sautés ou des nouilles, qui sont des offres riches en glucides. L`huile utilisée pour cuire le riz et les nouilles augmente leurs calories et de gras, et la sauce de soja ajoutée pour les augmente la teneur en sodium. Pour une alternative plus saine, demander riz à la vapeur avec votre repas. Le riz brun serait le mieux, car il est un glucide complexe qui a plus de fibres de cœur en bonne santé, mais le riz blanc est un choix approprié si brun n`est pas disponible.

nouilles japonaises

La taille des portions dans les restaurants teppanyaki sont généralement très volumineux. Si vous optez pour le tarif teppanyaki traditionnel, le menu comprend généralement au moins quatre cours de combles. Même au moment de choisir les options de hibachi plus sains, les calories ajouter rapidement. Pour tirer le meilleur parti des offres nutritifs à grills japonais, partager une assiette avec une autre personne dans votre groupe. Si cela est impossible, demandez une boîte à emporter et ranger au moins la moitié de votre plat principal avant de commencer à manger. Cela vous évitera de se laisser distraire par la mise en scène du chef et de consommer plus de calories que désiré.

assiettes de partage au restaurant japonais

Vidéo: Furious World Tour | Tokyo, Japan - 147 Bowls of Noodles, Sumo, Robots and More | Furious Pete

Si le restaurant teppanyaki a un menu en plus des plats hibachi, il y aura probablement une variété de styles de cuisine disponibles pour la viande et les légumes. Tempura, Katsu et agemomo plats sont tous battus et frits et contiennent plus de matières grasses et de calories que des plats chauds sur le hibachi. La viande qui est préparé dans le style yaki mono est grillé, tandis que les éléments de style yaki sont grillés. plats sont mijotés Nimomo dans l`eau ou du bouillon. la viande Yakitori est embroché, puis grillé, tandis que les éléments teriyaki sont marinées dans un liquide à base de sauce de soja, puis grillé. Être au courant des styles de cuisine peut vous aider à faire choices- plus nutritifs, par exemple, des plats yaki mono sont généralement plus faibles en matières grasses et de calories que fritures.

saumon teriyaki
Articles connexes