Utilisations pour Ginger Beer

<p>Ginger beer prend de nombreuses formes différentes. La variété maison d`origine était un produit de la fermentation, originaire de Grande-Bretagne. La plupart des bières de gingembre n`est maintenant plus maison, mais achetés en magasin, bien qu`il existe de nombreuses recettes disponibles en ligne pour les versions do-it-yourself. Le gingembre frais est une partie de nombreuses recettes de bière de gingembre, et il est connu pour ses bienfaits pour la santé.

boissons

  • Vidéo: 8 Foods that Are Actually Damaging Your Kidneys

    En Amérique du Nord, la production de bière de gingembre comme date boisson des années 1700 quand les colons britanniques, il brassées dans les maisons et dans les tavernes publiques. Sa production commerciale a commencé après la guerre de Sécession. Un embouteilleur indépendant en Caroline du Sud perpétue une tradition qui a commencé en 1903 la fabrication de la bière de gingembre près des Blenheim artésiens Mineral Springs. James Spears, un whig fuyant les troupes conservatrices, est arrivé sur les sources par hasard en 1781. Il a ouvert la voie à l`utilisation des eaux minérales qui font la production de bière de gingembre possible.



    Certains fabricants recommandent de ce refroidissement de la bière de gingembre et de boire dans un grand verre, givrée, pour en tirer un maximum de plaisir de cette boisson rafraîchissante. Ils suggèrent également la combinaison avec d`autres produits, comme le rhum. Il est disponible sous forme de régime alimentaire aussi. En Écosse, la bière de gingembre alcoolique est une boisson populaire. Une variété contient quatre ingrédients secrets qui font partie d`une recette qui les combine au gingembre imprégné de l`Extrême-Orient.

Services de santé

  • Vidéo: Tous les bienfaits des boissons fermentées naturelles - La Quotidienne

    Ginger a une longue histoire dans la médecine chinoise, en particulier à soulager les troubles digestifs. la bière de gingembre peut soulager divers problèmes de santé, y compris la maladie de mouvement, l`estomac nauséeux, des étourdissements, des nausées et des vomissements. Le gingembre a des concentrations élevées de gingerols et d`autres nutriments précieux, selon le Dr Ben Kim "Vivez votre meilleure santé" site web, et une petite quantité de gingembre va un long chemin. En particulier, le Dr Kim cite une étude publiée dans le numéro d`Avril 2005 de "Obstétrique et de gynécologie" que le gingembre trouvé une diminution des nausées et des vomissements pendant la grossesse, et ne provoque pas d`effets secondaires comme avec certains médicaments conventionnels.

Dans la cuisine

  • Vidéo: 5 Reasons Why You Should Drink Ginger Tea

    Vidéo: Recette du Poulet à la sauce aigre douce (à base d`un soda au Ginger Ale)

    la bière de gingembre est aussi populaire car il est polyvalent, à en juger par le nombre de recettes appel qui se concentrent sur cette boisson. Par exemple, le chef britannique Jamie Oliver utilise le gingembre frais dans son "Easy Peasy Ginger Beer" recette Toutes les recettes alors que comprend une recette familiale pour la bière de gingembre datant de l`époque des Tudor. Une recette facile pour un glaçage de la bière de gingembre provient du site Cuisine CD: Faire cuire un jambon arrosé avec 1 tasse de bière de gingembre, puis dans les 30 dernières minutes de cuisson, ajouter un mélange de 1/4 tasse chacun de cassonade et de la bière au gingembre . Le site dispose également d`une recette plus détaillée pour le pain de la bière au gingembre d`amande. Une autre recette, sur Food.com, est de poisson pané de bière de gingembre utilisant environ 12 oz, de la bière de gingembre dans un mélange de pâte lisse de type farine, la levure chimique et l`amidon de maïs.

Articles connexes