Une liste des aliments casher

<span class="content lead">

Il est difficile de ne pas manger des aliments casher si vous êtes à manger dans votre propre maison. Les problèmes que les gens rencontrent juifs pop quand ils dînent dans un restaurant ou dans la maison de quelqu`un qui ne partage pas leurs croyances. Il y a des façons d`incorporer des aliments casher dans tout ce que vous mangez juste en suivant les règles du Kashbat.

Poulet et du vin est casher.

Tous les fruits sont des aliments casher. Bugs et les vers qui peuvent contaminer ces fruits ne sont pas casher, si les soins doivent être prises pour éliminer tous les fruits de ces parasites en lavant bien les fruits. Framboises, mûres et les fraises peuvent être un problème parce que de petits insectes peuvent se cacher dans ces baies. Faire tremper les fraises dans une solution de bain d`eau ou de nettoyage, agiter l`eau pour détacher les insectes, rincer et couper les sommets. Mûres et les framboises ont besoin d`une méthode différente. Vous devez supprimer trois des baies, souffler sur la baie pour voir si des insectes rampent, et, sinon, vous pouvez manger les baies. Si vous voyez un insecte, toutes les baies doivent être vérifiées.

Les fruits sont casher


Tous les légumes sont casher. laitue feuillue, les herbes, le brocoli et le chou-fleur ont beaucoup d`endroits pour se cacher les insectes, ils doivent être soigneusement nettoyés.

Les légumes sont casher

Vidéo: Diy fournitures comestibles ! 5 astuces pour cacher des bonbons à manger en classe┃Reva ytb

Vidéo: Traiteur cacher annuaire traiteur cacher

produits de raisin sont considérés comme casher si les vins et autres produits du raisin ont été préparés par une personne juive. raisins entiers et raisins trouvés dans les salades de fruits ne suivent pas ces règles, mais ils sont considérés comme casher, peu importe qui les prépare selon le site Web du judaïsme 101.

Vin est casher

La viande est considérée comme casher si elle est d`un animal qui mâche son bol alimentaire, et les sabots sont fendus. Les viandes doivent avoir ces deux qualifications. Cerfs, bisons, bovins, chèvres et moutons sont casher. Un cochon et un lièvre ne sont pas casher.

Bœuf est casher

La personne juive peut manger des fruits de mer aussi longtemps qu`il a des écailles et des nageoires. Le thon, le saumon, la carpe et le hareng sont casher, mais les palourdes, les huîtres, les crabes, les crevettes et les homards ne sont pas.

Le saumon est casher

Vidéo: Additifs alimentaires : boissons, charcuteries, yaourts (E104, E110, E120, E407 E951)

Vidéo: Les aliments casher et halal. Un racket ? L`enquête.

Poulet, canards, oies et dindes sont considérés comme casher, bien que la Torah ne mentionne pas spécifiquement pourquoi ces oiseaux sont casher et d`autres ne sont pas conformes à l`article « cacherout: les lois alimentaires juives. »

Le poulet est casher
Articles connexes