Qu`est-ce que Kosher Candy?

<

Contenu

p>Restant casher, suite à certaines restrictions alimentaires qui font un aliment pur ou impur aux yeux des juifs, est une partie importante du judaïsme. Ces restrictions concernent tous les aspects de leur tradition culinaire, même des bonbons.

Produits animaux

  • Tous les produits d`origine animale, tels que la gélatine, des animaux non casher fait automatiquement les bonbons non-casher. Seulement si le lait est préparé selon les lois casher peut-il être utilisé dans les bonbons casher.

tithed

  • Si les ingrédients proviennent directement d`Israël, ils doivent être donné la dîme à être utilisés dans les bonbons casher. La dîme est le procédé d`élimination d`un peu plus de 1 pour cent du produit, la récitation de certains passages de la Tora, et à rejeter la partie retirée.

Équipement

  • Tout équipement ou des ustensiles qui ont été utilisés pour les aliments non casher ne peuvent pas être utilisés dans la fabrication de bonbons casher. Dès que des bonbons casher destiné touche un outil non-casher, il n`est automatiquement plus en mesure d`être consommés par ceux qui suivent les lois alimentaires juives.

Articles connexes