Le mélange de techniques ou de la pâte Batter

<p>La cuisson peut être intimidant. Visions d`une croûte à tarte non comestible ou un gâteau tombé ont beaucoup de boulangers à être en cours d`exécution pour la boulangerie locale. Mais avec un peu de pratique et un peu de patience, vous pouvez créer une pâte parfaite qui cuire dans un festin délicieux. Alors avant de vous prenez ces goodies achetés en magasin, essayez-vous à quelques techniques de mélange traditionnelles.

Deux-bol Méthode de mélange

  • Vidéo: Pâte à génoise par Pierre-Dominique Cécillon pour Larousse Cuisine

    Vidéo: TUTORIEL HENNE #1

    Aussi connu comme méthode de muffin, cette technique consiste à mélanger tous les ingrédients secs dans un bol et tous les ingrédients humides dans un autre. Vous pouvez le faire à l`avance - même la nuit avant - si vous le souhaitez. Lentement ajouter les ingrédients humides aux ingrédients secs, mélanger avec une cuillère en bois ou une spatule comme vous allez. Ne pas utiliser un batteur électrique ou overbeat- la pâte doit être grumeleuse. Contrairement à la pâte à pain, ce qui nécessite de développer une vaste pétrir protéines de gluten, la méthode de pain nécessite laissant le gluten peu développé pour une pâte molle, tendre avec une légère croûte. Il est préférable pour les pains rapides et muffins.

La méthode de crémage

  • Vidéo: La technique pour monter les blancs d`oeufs en neige (rapide et facile) HD



    Avec la méthode de crémage, vous devez d`abord battre la crème ou les graisses, comme le beurre ou de graisse végétale, avec des sucres, des épices et du sel. Une fois que le mélange est léger et aéré, vous ajoutez le reste des ingrédients. Cette méthode produit une humide, la pâte à gâteau semblable.

Procédé de mélange de pâtisserie

  • Pour atteindre cette texture feuilletée délicate de pâte parfaite, mélanger les ingrédients secs dans un bol, puis couper le beurre ou shortening refroidi dans les ingrédients secs avec un couteau ou un mélangeur à pâtisserie. Gardez la coupe jusqu`à ce que la pâte soit grossière et granuleuse. Ensuite, mélanger légèrement ou mélanger dans les ingrédients liquides, tels que l`eau et les œufs, ce qui devrait être refroidi à l`avance. Incorporer la pâte jusqu`à ce que tous les liquides sont absorbés. Comme avec la méthode à deux bol, éviter une agitation excessive pour éviter le surdéveloppement du gluten.

Biscuit procédé de mélange

  • La méthode de biscuit est similaire à la pâte méthodolo- vous devez d`abord refroidir la graisse et les ingrédients humides, puis mélanger les ingrédients secs dans votre bol à mélanger. Couper dans le shortening refroidi jusqu`à ce que le mélange soit grossier, puis ajouter les ingrédients liquides, en mélangeant soigneusement jusqu`à ce que la pâte soit humide. Contrairement à la pâte, cependant, la pâte à biscuit nécessite un peu de pétrissage. Sur une surface plane, pétrir la pâte en l`aplatissant et ensuite plier en deux. Faire tourner la pâte 90 degrés, puis répétez le processus de malaxage 10 à 20 fois, ou jusqu`à ce que la pâte est souple et pliable - mais non collante. Faites attention à ne pas trop pétrir, car cela peut rendre vos biscuits durs.

Articles connexes