Comment Épaississez Purée Runny

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • span class="content lead">

    Larmoiement, purée de pommes de terre détrempée peuvent faire un plat d`accompagnement appétissant dans un flop dîner. Que vous ne l`avez pas Egoutter les pommes de terre ou bien vous avez ajouté trop de liquide, vous pouvez utiliser les mêmes techniques pour sécher et épaissir les pommes de terre à leur pleine gloire. Si vous avez quelques minutes, une méthode à basse température évapore l`excès d`humidité de façon tout ce qui reste est moelleux pur purée de pommes de terre. L`ajout d`un agent épaississant est préférable de réserver lorsque vous êtes à court de temps et ne me dérange pas de petite saveur ou texture changements que l`agent épaississant peut.

    Comment Épaississez Purée Runny

    Les choses dont vous aurez besoin

    • Flocons de pommes de terre
    • Lait en poudre
    Étape 1

    Verser les pommes de terre en purée qui coule dans une grande casserole.

    Étape 2


    Placez le pot à feu doux ou moyen-doux. Incorporer les pommes de terre de temps en temps avec une fourchette afin qu`ils ne collent pas à la casserole. Agitation aide également à la chaleur de façon uniforme.

    Étape 3

    Chauffer et agiter pendant trois à 10 minutes, ou jusqu`à ce que l`excès d`humidité et évapore sur les pommes de terre sont à la consistance souhaitée. Servir chaud.

    Étape 1

    Ajouter 1 cuillère à soupe de lait en poudre ou de flocons de pommes de terre instantanées aux pommes de terre en purée chaude.

    Étape 2

    Incorporer l`épaississant dans les pommes de terre avec une fourchette jusqu`à ce qu`il soit bien incorporé. Ajouter plus épaississant, 1 cuillère à soupe à la fois, si nécessaire.

    Étape 3

    Fluff les pommes de terre avec une fourchette et la saison comme on le souhaite. Servir chaud.

    Conseils & Avertissements

    • Égoutter les pommes de terre complètement et les jeter dans la casserole chaude pendant quelques minutes pour tout excès d`humidité s`évapore avant empâtage pour aider à minimiser sogginess.
    • Ajouter les liquides, y compris le beurre et le lait, par petits incréments. Trop de beurre peut conduire à des pommes de terre détrempée qui fond.
    • Évitez de trop remuant les pommes de terre quand vous les réchauffer ou l`ajout d`épaississants. Agitation trop ou trop vigoureusement peut entraîner une consistance gluante. Agitation avec un mouvement de débourrage au lieu de mélange vigoureux aide à prévenir cela.
    Articles connexes