Comment préparer des carottes et des navets Avant un repas

<p>La préparation d`une fête semble sans effort sur les spectacles de cuisine, mais la plupart des cuisiniers à domicile ne disposent pas d`un personnel accroupi au-dessous du comptoir pour rendre les choses se passent bien. L`une des clés pour arracher un fabuleux repas tout seul est de préparer autant que vous le pouvez à l`avance. Cela peut être difficile, parce que certains aliments changent de couleur ou de texture quand a commencé trop tôt. Heureusement, les carottes et les navets sont assez copieux pour gérer un peu de temps de préparation supplémentaire.

Préparation des légumes

  • Vidéo: Choumicha : Recette de Couscous Marocain aux Légumes (VF) - Moroccan Couscous

    Vidéo: recette du velouté de navets au pavot

    Laver les carottes et les navets abondamment à l`eau tiède pour éliminer les pesticides, les conservateurs et les matières organiques. Couper les extrémités situées au large des carottes et des navets, et les éplucher avec un couteau éplucheur ou un couteau à éplucher pointu. Couper les légumes dans la forme appropriée pour votre recette. Par exemple, les carottes de grille pour une utilisation dans une salade ou salade de chou, et couper les navets en petits cubes si elles seront réduites en purée. Lors de la préparation des carottes et des navets à cuire, conserver les pièces de manière aussi uniforme que possible de taille. Cela les aidera à cuire au même rythme.

faire Cocottes



  • navets en purée et de la soupe de carotte peuvent facilement être prises à l`avance et congelés ou réfrigérés jusqu`à la nuit avant que vous en avez besoin. Si votre recette de crème sure, laissez cela avant le gel des autres ingrédients les plus-vaisselle gèlent très bien. Placez une casserole dans un récipient hermétique et laisser revenir à température ambiante avant de le placer dans le congélateur. Briser une casserole moyenne foule en petites portions dans de larges contenants peu profonds pour l`aider à refroidir rapidement.

Blanchir pour la fraîcheur

  • Vidéo: Technique de cuisine : Faire des chips maison

    L`une des meilleures façons de garder la couleur fraîche et la texture des carottes et préparer à l`avance des navets est de les blanchir. Remplissez un grand bol ou un pot profond à moitié plein de glace et de l`eau et le mettre à côté de votre cuisinière. Remplir une grande casserole environ les trois quarts d`eau. Ajouter le sel, si vous voulez, et amener l`eau à ébullition. Ajouter délicatement quelques-unes des carottes ou les navets et faites-les cuire pendant trois à cinq minutes. Faites-les cuire séparément, en petits lots. Évider le légume hors de l`eau bouillante avec une araignée ou écumoire et les placer dans l`eau glacée. Laissez-les reposer pendant une minute, puis de les transférer à une passoire pour égoutter. Répétez jusqu`à ce que toutes les carottes et les navets sont blanchies.

Le stockage des légumes en toute sécurité

  • Vidéo: Curry de légumes - CherryPepper

    Comment vous stockez les carottes et les navets dépend de combien de temps vous aurez besoin. Gel blanchies carottes et navets dans des récipients en plastique avec des couvercles ou des sacs de plastique à glissière pour une semaine ou plus à l`avance. La meilleure façon de décongeler les carottes et les navets glacés est de les déplacer du congélateur au réfrigérateur le jour avant l`intention de les utiliser. Cela leur permet de dégivrage à une température qui ne favorisera pas la croissance des bactéries. Les légumes qui seront utilisés dans un jour ou deux peuvent être stockés en toute sécurité dans des récipients étanches à l`air dans le réfrigérateur.

Articles connexes