Comment Déshydratation Navet

<span>

Prolongez la vie de navets frais en les déshydratant. déshydrater les feuilles de navet aussi, si on le désire, faire une délicieuse collation.

Sélection navet

Vidéo: Navet

Navets sont facilement disponibles toute l`année, bien que la saison de pointe pour les navets varie généralement d`Octobre à Février. Pour plus léger, plus doux saveur, choisissez petits navets entreprise, qui sont plus tendres que les grands navets. En vieillissant, les navets se développent généralement une saveur de chou prononcée, avec une texture plus boisée.

Bébé et petits navets ne doivent généralement pas être épluché, mais vous devez peler la peau de navets plus grandes avec un éplucheur. Couper les verts des navets, mais ne les jetez pas. Rincer les verts et les utiliser dans Sautes, soupes et autres recettes.

Prepping les Navets



Vous pouvez choisir parmi deux principales méthodes de préparation pour obtenir les légumes prêts pour déshydrater. le Ultime déshydrateur livre de recettes recommande navets entiers faire bouillir pendant 35 minutes ou jusqu`à ce qu`ils soient tendres. Transférer les navets dans un bol d`eau glacée et les laisser refroidir avant de les vider. Tranche ou cube les navets cuits.

Sinon, la vapeur Blanchir les navets. Blanchir - ou à la vapeur rapidement les navets - arrête les enzymes qui décomposent les navets vers le bas, entraînant une meilleure conservation et la texture optimale. Remplissez un grand pot équipé d`un panier vapeur avec 1 à 2 pouces d`eau. Porter l`eau à ébullition.

Pendant ce temps, couper les navets 1 / tours ou bandes épaisses de 8 pouces. Ajouter les navets au pot, placez le couvercle sur le dessus et laissez-les à la vapeur pendant 3 à 7 minutes, tel que recommandé par Daniel Gasteiger, auteur de Oui, vous pouvez! Et le gel et sec, aussi. Une fois que le temps est écoulé, transférer les navets dans un grand bol d`eau glacée pour arrêter la cuisson. Laissez-les refroidir complètement.

Méthodes déshydrater

Maintenant que vous avez les légumes prêts et préparée, il est temps de commencer à déshydrater. Déshydrateurs, les appareils conçus spécialement pour cette tâche, sont largement disponibles dans de nombreux magasins de cuisine et les vendeurs en ligne. Ils fonctionnent bien, mais si vous ne disposez pas d`un - pas de soucis. Votre four peut faire le travail aussi.

L`utilisation d`un déshydrateur

Disposez les navets en même couches dans le déshydrateur. Réglez le déshydrateur à 125 degrés Fahrenheit et laisser les navets sécher pendant environ 12 heures. Vous pouvez également déshydrater les navets en purée en les répartissant en 1 / bandes de 4 pouces sur les feuilles de séchage qui viennent avec le déshydrateur.

L`utilisation du four

Vidéo: Un bon jus

Articles connexes