Quelle est la différence entre un navet et rutabaga?

<span class="content lead">

Navet et le rutabaga appartiennent à la même famille, et ont beaucoup similarities- en fait, rutabagas ont été mis au point en croisant les navets avec des choux. Cependant, les navets et rutabagas diffèrent légèrement en apparence, dans la culture et dans leur préparation et leur utilisation comme nourriture. Un grand nombre de ces différences, telles que différentes périodes de croissance, espacement différent dans le jardin et l`apparence différente de la plante et la racine, reflètent plus grande taille du rutabaga.

Navet et le rutabaga sont les légumes connexes.

Les deux navets et rutabagas sont des légumes-racines, et les deux appartiennent au genre Brassica, dans la crucifères ou la famille de la moutarde. Navets à l`état sauvage dans certaines régions du monde, en particulier la Sibérie, et ont été mangés depuis les temps préhistoriques. Rutabagas sont un croisement entre le navet et le chou. Comme la plupart des légumes-racines, les navets et rutabagas sont des cultures de saison fraîche, et les deux se déclinent en plusieurs variétés.

Rutabags et navets sont les légumes-racines.


Les deux plantes qui poussent, et la racine que vous achetez dans un magasin et de manger, se ressemblent à bien des égards, mais quelques différences importantes, il est facile de dire les navets et les rutabagas en dehors. plantes de Navet ont minces, feuilles légèrement velues, tandis que les feuilles de la plante de rutabaga sont plus épais et plus lisse. La racine comestible du rutabaga (la partie que vous achetez dans le magasin et manger) est plus grand, plus rond et plus ferme que le navet. Navets devraient être récoltés et consommés quand ils sont 2 à 3 pouces de rutabagas diameter- sont matures à 3 à 5 pouces de diamètre.

Rutabagas sont plus grandes, plus rond et plus ferme que des navets.

Vidéo: Chapter 46 - Tess of the d`Urbervilles by Thomas Hardy

Les deux rutabagas et navets poussent mieux dans des conditions fraîches et sont "saison fraîche," ou à l`automne et les cultures de printemps. Les deux sont relativement faciles à planter et à cultiver, mais les besoins rutabaga plus de se développer plus longtemps, et doit être planté trois à quatre semaines plus tôt que le navet. En outre, les semis de rutabagas doivent être éclaircis à 6 pouces de distance quand ils sont 2 pouces de haut, alors que les navets doivent être éclaircis à 2 à 4 pouces de distance quand ils sont 4 pouces de hauteur.

Navet et le rutabaga des conditions de croissance similaires.

Vidéo: Part 7 - Tess of the d`Urbervilles Audiobook by Thomas Hardy (Chs 45-50)

Navet et le rutabaga ont des textures similaires et des saveurs. Ils peuvent être utilisés de manière interchangeable dans la plupart des recettes. Ils peuvent être cuits de différentes façons, mais sont peut-être servi en purée plus familier. Comme les pommes de terre, panais et d`autres légumes-racines, les navets et rutabagas ont une saveur douce, fade. Cela peut être désagréable quand goûté ordinaire, mais cela signifie que un peu de beurre, le sel et le poivre est suffisant pour faire ressortir les saveurs délicates des deux légumes. Cela signifie aussi qu`ils absorbent et complètent les saveurs des épices, des herbes, des viandes et autres légumes lorsqu`ils sont cuits ou servis ensemble.

Vidéo: Navets

Navets sont cultivées pour leurs verts, ainsi que pour leurs racines. En effet, certaines variétés sont cultivées et cultivées exclusivement pour les verts. les feuilles de rutabaga sont comestibles, mais ils sont rarement consommés aux États-Unis, et sont difficiles à obtenir à moins que vous cultivez votre propre. De même, les navets sont souvent servis crus - coupés en tranches, en dés ou râper pour les salades. Rutabagas, aussi, peuvent être consommés crus, mais encore une fois cela est rare, et ils sont généralement servis cuits.

Navet et le rutabaga peuvent être servis dans une grande variété de façons.
Articles connexes