Indications pour Comment glacer Pops gâteau

<span class="mod step">

Glaçage un pop gâteau est similaire à tremper les fruits à brochette fondue au chocolat. Bien que glaçages au fromage à la crème embellissent parfois cake pops, revêtements de chocolat sont très prisées pour leur aspect brillant et la texture croquante. Vous devez tempérer le chocolat avant de l`utiliser comme revêtement pour cake pops. Tempérage du chocolat, ou le chauffage et le refroidissement d`une manière contrôlée, l`empêche de larmes lorsqu`il est placé dans le réfrigérateur, lui permet d`adhérer à la surface du bruit de gâteau et donne un éclat brillant à sa surface. Glaçage, fromage à la crème ou du chocolat, doit atteindre une température de 92 degrés Fahrenheit pour un revêtement uniforme.

Indications pour Comment glacer Pops gâteau

Les choses dont vous aurez besoin

  • trempe:
  • Casserole
  • En acier inoxydable ou bol en verre
  • 3 tasses de lait réel, morceaux de chocolat noir ou blanc ou puces
  • thermomètre à lecture instantanée
  • spatule en caoutchouc
  • Application:
  • Parchemin
  • pan de la feuille
Étape 1

Remplissez une casserole 3/4 d`eau et placez un bol au-dessus. Placez la casserole et bol sur le poêle et régler la chaleur à feu moyen.

Étape 2

Vidéo: NASH 2014 Carp Fishing DVD FULL MOVIE in 12 languages Kevin Nash Alan Blair

Verser 1-1 / 2 tasse de morceaux de chocolat ou réel jetons dans le bol de mélange et on agite avec une spatule en caoutchouc jusqu`à ce qu`il fonde, environ quatre minutes. Placez un thermomètre à lecture instantanée dans le chocolat. Faire chauffer le lait ou le chocolat blanc à 110 degrés Fahrenheit et la chaleur du chocolat noir à 115 degrés Fahrenheit. Régler la chaleur nécessaire pour éviter le chauffage au chocolat noir passé 115 degrés Fahrenheit et le lait ou le chocolat blanc passé 110 degrés Fahrenheit.

Étape 3

Retirez le bol à mélanger de l`eau et essuyer la condensation de l`extérieur de la cuvette. Ajouter 3/4 tasse de lait, sans blanc- ou des morceaux de chocolat noir au chocolat fondu et mélanger vigoureusement jusqu`à fondu et incorporé. Ajouter le reste 3/4 tasse de chocolat au bol et mélanger jusqu`à fondu et incorporé. Laisser la température du chocolat noir pour atteindre 90 degrés Fahrenheit et au lait ou blanc pour atteindre 88 degrés Fahrenheit.

Étape 4

Vidéo: 3000+ Common English Words with British Pronunciation

Remettez le bol dans la casserole d`eau. Tenez le chocolat en dessous de 92 degrés Fahrenheit et passez à l`appliquer aux cake pops ou permettre d`atteindre la température ambiante et réserve jusqu`au moment.

Étape 1

Versez 3 tasses de glaçage ou 3 tasses de chocolat trempé dans un bol en acier inoxydable et le placer sur une casserole remplie 3/4 d`eau. Régler la chaleur à moyen. Placez un morceau de papier sulfurisé sur une plaque à pâtisserie.

Étape 2

Chauffer le chocolat ou le glaçage à 92 degrés Fahrenheit et bien mélanger. Ajouter 1/4 c. de crème pour le glaçage fondu si nécessaire pour le rendre plus visqueux. Insérez une tête pop gâteau dans le glaçage fondu ou du chocolat jusqu`à ce enwraps la balle gâteau et atteint environ 1/8 pouce d`où les inserts de bâton de sucette. Éviter de tremper le bâton dans le glaçage fondu ou du chocolat si possible.

Étape 3

Appuyez sur chaque pop gâteau légèrement sur le côté du bol pour enlever le glaçage en excès ou du chocolat. Ajouter des décorations, comme des vermicelles ou des bonbons, à la pop gâteau à ce stade.

Étape 4

Placez chaque pop gâteau givré à l`envers sur le plateau de la feuille. Placez les pops de gâteau dans le réfrigérateur pour refroidir pendant 30 minutes avant de servir.

Conseils Avertissements

  • trempez Seul le bruit de gâteau dans le glaçage ou de chocolat une fois. Un second revêtement pèse le gâteau vers le bas trop et il tire du bâton que vous le retirez du chocolat fondu ou glaçage.
Articles connexes