Un gâteau de velours rouge Bundt Fabriqué avec Pudding

<

Contenu

p>Le gâteau Bundt de velours rouge fait avec le pudding combine deux recettes: le gâteau Bundt et le gâteau de velours rouge. Il en résulte un gâteau alimentaire du diable rouge préparé avec le pudding, fait en forme d`anneau.

Histoire

  • H. David Dahlquist a inventé le Bundt en 1950 pan pour son entreprise de cuisine, Nordic Ware. Il a fondé la conception sur le plateau de kouglof, afin d`imiter les riches, les gâteaux lourds de l`Europe. La casserole devait avoir un trou au milieu pour permettre le gâteau cuire au centre.

Conventionnel

  • Le gâteau de velours rouge a un léger goût chocolaté, car il contient une petite quantité de poudre de cacao. Le babeurre donne traditionnellement le gâteau une texture veloutée, à partir de laquelle le gâteau prend son nom, mais en remplaçant le pudding pour ce produit un résultat similaire. Le glaçage varie en fonction de différentes recettes. Habituellement, le gâteau a un glaçage au fromage à la crème, mais il peut avoir le glaçage ou même un glaçage au fromage à la crème de menthe poivrée blanche d`un confiseur blanc.

variations

  • Pour un gâteau Bundt de velours rouge avec le pudding, le cuisinier substitue la vanille et le babeurre avec pouding à la vanille. Remplacement de la poudre de cacao avec des copeaux de chocolat distribue le chocolat différemment pour une autre variante.

Articles connexes