Comment savoir si votre Deli Meat Has Gone Bad

<p>Le CDC estime que les maladies d`origine alimentaire sont la cause de 76 millions de maladies chaque année aux États-Unis. La consommation de viande de charcuterie gâtée peut augmenter vos chances de contracter une de ces maladies. Bien qu`il existe des façons de vérifier si la viande de charcuterie est gâtée, notez que les aliments qui semblent normaux en apparence peuvent encore contenir des bactéries dangereuses. La meilleure précaution est de ne pas manger des aliments qui ont été mal entreposés.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Gants
  • Vidéo: ROBOT SAVES BABY FROM FIRE! COZMO Playtime! Artificial Intelligence Super Computer FUNnel Vision Fun



    Mettez des gants en plastique ou en caoutchouc. Déroulez la viande et inspecter visuellement. Rechercher des signes de décoloration, y compris des taches plus foncées et gris, brun, les zones noires ou vertes. La décoloration indique que la viande est déshydraté, congélateur brûlé ou qu`il a moule. Regardez aussi pour les taches sèches ou crémeux. Indique la brûlure de la sécheresse déshydratation ou d`un congélateur et onctuosité est un signe de moisissure.

  • L`odeur de la viande afin de déterminer s`il y a une odeur nauséabonde. Cela inclut les odeurs de soufre ou d`ammoniac, ainsi que, de pourriture ou d`odeurs acides. Ceux-ci indiquent la présence de bactéries dans la viande. Si la viande sent comme d`autres saveurs dans votre réfrigérateur, comme les oignons, cela indique qu`il a absorbé ces arômes et peut ne pas goûter comme il le devrait.

  • Vidéo: Ghostmates

    Vidéo: Everything you think you know about addiction is wrong | Johann Hari

    Vidéo: Crazy Substitute Teachers

    Appuyez sur la viande. Sentez-vous des signes de boue, adhésivité, le durcissement, la fourrure ou des moustaches. La présence de l`un de ces textures indique moisissures et les bactéries, ainsi que, la détérioration de la levure ou de déshydratation.

Conseils Avertissements

  • Enveloppez votre charcuterie avant la réfrigération pour prévenir la déshydratation, la contamination et l`absorption des odeurs.
  • Réfrigérer la viande de charcuterie à des températures inférieures à 35 degrés Fahrenheit.
  • Consommer charcuterie dans les quatre jours suivant l`achat.
Articles connexes