Composants d`une peau de banane

<p>Une fois qu`un simple produit de déchets, la peau de banane est devenue une source de nutriments, d`une charge animale et un engrais. Les bananes sont les seconds fruits les plus populaires consommés aux États-Unis. La plante de la banane est grande herbe - un membre de la famille Musaceae - qui a pris naissance en Asie du Sud tropicale. Il pousse à une hauteur comprise entre 6 et 20 pieds. Dans les temps modernes, il est le fruit cultivé surtout dans les régions tropicales dans le monde entier.

Matière organique

  • La matière organique est constituant principal de la peau. Les protéines représentent 0,9 pour cent en poids de la peau, les lipides sont de 1,7 pour cent, 59,1 pour cent sont des hydrates de carbone et la fibre brute est de 31,7 pour cent. Cette composition fait la peau une bonne matière première animale.

Eau

  • Vidéo: Tout le monde parle de ce masque naturel qui fait pousser les cheveux. Il est impressionnant

    L`eau ou l`humidité, la teneur en pelures de bananes dépendent du moment de la récolte et la maturation des fruits de la banane. Elle varie entre 6 et 8 pour cent en poids de la peau.

minéraux



  • Le potassium est le minéral le plus concentré, comprenant 0,078 pour cent en poids de la peau, selon des études par des scientifiques du Nigeria. Le potassium régule les fluides corporels et la pression artérielle. Le manganèse a une concentration légèrement plus faible dans la peau, avec 0,076 pour cent. Cet os d`aides minérales et la formation du cartilage. La concentration en calcium est de 0,019 pour cent, le sodium est 0,024 pour cent et le fer est 0,00061 pour cent. La présence de traces de phosphore ainsi que le potassium fait pelures de banane un excellent engrais de jardin.

Carbone

  • Lorsqu`il est chauffé, le contenu organique des peaux de banane se décompose à son constituant carbone et de gaz pour produire du charbon de la banane. Le produit est originaire de l`Ouganda pour remplacer la diminution des réserves de bois comme combustible de cuisson.

Pectine

  • La pectine est un agent gélifiant utilisé dans la confiture et la production de confiserie. Il provient principalement des agrumes et des pommes. Les peaux de bananes contiennent une plus petite quantité de pectine que les agrumes, mais plus de la betterave à sucre.

Antinutritionnels

  • Vidéo: En seulement 15 minutes, ces 3 ingrédients feront disparaître tous les poils de votre visage

    Vidéo: Tout le monde parle de ce masque naturel qui fait pousser les cheveux - Il est impressionnant

    Anti-nutriments sont des substances qui sont toxiques pour les humains et les animaux. la concentration en cyanure d`hydrogène dans une peau de banane est 0,0013 pour cent en poids et bien à l`intérieur de la limite de sécurité. Oxalates, qui provoquent des maladies rénales, sont présents à un niveau faible, sûr de 0,00051 pour cent. Les saponines ont une forte concentration de 24 pour cent. Ces composés peuvent provoquer une paralysie du système sensoriel et inhiber la croissance chez le porc et la volaille. La teneur en saponine doit être retirée si la peau est destiné à l`alimentation animale.

Tanin

  • pelures de bananes séchées ont 30 à 40 pour cent la teneur en tanin. Cette substance est utilisée pour traiter et noircir le cuir. pelures de bananes fraîches sont une cireuse à chaussures efficace.

Articles connexes