Quelles plantes Profitez De Banana Skins?

<span class="content lead">

Les bananes sont connus depuis longtemps pour leur valeur en tant que partie riche en potassium d`une alimentation saine. Mais des études ont montré que les plantes bénéficient des nutriments dans les bananes, en particulier les peaux, tout autant que les humains. En fait, les peaux de banane portent non seulement de grandes quantités de potassium et de phosphore, mais ils sont aussi une bonne source de magnésium, du soufre, du calcium et de l`azote. Avec tant de minéraux d`amour des plantes, les peaux de bananes sont presque un engrais à eux-mêmes.

Peau de banane

Vidéo: Calling All Cars: Alibi / Broken Xylophone / Manila Envelopes

Vidéo: Calling All Cars: Body on the Promenade Deck / The Missing Guns / The Man with Iron Pipes



peaux de banane ont été utilisés par les jardiniers depuis le XVIIIe siècle pour faire pousser de belles roses, en bonne santé. Les producteurs Rose de cette époque étaient susceptibles de dépendre "vieilles histoires d`épouses" (Une histoire que l`on croit être vrai, mais n`a jamais été prouvé) pour la sagesse de jardinage. Comme la plupart des gens étaient pauvres et sans éducation à cette époque, ils les restes de nourriture souvent utilisés à des fins de fertilisation. Les peaux de bananes étaient souvent jetés dans le fond d`un trou fraîchement creusée avant de planter roses.Today, les attributs de la peau de banane comme engrais de jardin sont devenus bien plus qu`un vieux conte d`épouses. Enterrer une peau de banane haché entre le sol dans un jardin de roses permettra aux nutriments d`être libérés au système racinaire que les peaux de banane commencent à se décomposer.

Des roses

Selon un essai sur le terrain géré par Jim Sherman, consultant en jardinage biologique, les racines des plants de tomates emmaillotés dans des peaux de banane produisent des tomates qui sont deux fois plus grand que les plantes cultivées sans eux. Les grandes quantités de potassium dans les peaux de bananes sont portés au crédit pour la production de ces tomates robustes. Interrogé par Alison Cook Chron.com en 2006, il a expliqué que les jeunes plants&# 039- racines va croître à travers les peaux de bananes qu`ils pourrissent. Les peaux de bananes sont souvent coupés et utilisés avec d`autres engrais organiques dans le jardin de tomates. Concassées pelures et de la banane sont coquille d`oeuf un engrais maison commune pour les tomates, mais le marc de café utilisés sont souvent jetés dans le mélange aussi bien.

Tomates

Vidéo: Words at War: Mother America / Log Book / The Ninth Commandment

Utilisez des peaux de banane à la poussière ou nettoyer les feuilles de vos plantes d`intérieur. arbres de maïs, en particulier, bénéficieront de ce traitement. Utilisation de l`intérieur d`une peau de banane pour nettoyer et faire briller les feuilles d`une plante de maïs laissera votre maison avec un parfum frais. Couper les pelures de banane en petits morceaux pour les plantes plus délicates telles que Pothos Ivy.

Plantes d`intérieur
Articles connexes