Qu`est-ce que Banana peelings bon?

<p>Dans la réutilisation d`aujourd`hui, réduire et recycler monde, les gens sont toujours à la recherche de nouvelles façons d`utiliser des éléments qui pourraient autrement être mis au rebut. Cette approche d`économie d`argent à la vie est à la fois écologique et amusant, car il y a un nombre surprenant de façons objets ordinaires peuvent être utilisés pour restaurer, remplacer ou faire revivre les choses autour de la maison. Par exemple, l`humble peau de banane peut être utilisé pour tout à partir de plantes alimentation pour nettoyer le cuir.

Dans le jardin

  • Les bananes et leurs pelures sont à la fois riches en potassium, qui est l`un des trois macronutriments nécessaires à la croissance des plantes en bonne santé. Pour donner lourds mangeoires, comme les tomates, les poivrons et les rosiers, un coup de fouet immédiat des éléments nutritifs, enterrer des morceaux de 1 pouce de peau de banane près de la base de la plante. Comme les pelures se décomposent, ils libèrent de potassium dans le sol, en aidant les plantes à proximité verdoiement en encourageant la croissance de nouvelles feuilles et les tiges. En prime, le parfum de la banane produite par la peau désintégration aidera à dissuader les pucerons car ils sont rebutés par l`arôme.

Autour de la maison

  • Vidéo: 10 Proven Home Remedies to Get Rid of Mold



    Les huiles naturelles qui se trouvent à l`intérieur d`une peau de banane peut être utilisé pour polir l`argenterie terne ou de raviver des articles en cuir. Commencez par grattage de la peau avec le bord d`une cuillère pour enlever toutes les chaînes ou une fois que la peau de pâte à est lisse, frotter la peau sur la matière et de regarder l`éclat émergent. Travailler systématiquement, passant d`une extrémité de l`élément à l`autre, jusqu`à ce que la surface a été traitée avec peau de banane, puis polir la surface avec un chiffon doux pour améliorer l`éclat. Cette technique peut également être utilisée pour éclairer le feuillage des plantes. La peau de banane élimine en douceur la poussière et la saleté des feuilles et redonne leur éclat naturel, brillant.

beauté

  • Vidéo: ★ How To Get Better Sleep With These Natural Home Remedies, You Don`t Need Sleeping Pills!

    Les peaux de bananes sont un remède à l`ancienne pour les verrues de la peau disgracieux. Au coucher, couper un petit morceau de peau, placez-le sur le dessus de la verrue afin que l`intérieur de la peau est directement sur la peau, puis fixer la peau avec un morceau de ruban adhésif médical. Laissez le traitement en place pendant au moins huit heures, puis retirez l`emballage et le jeter immédiatement. Répétez le processus tous les soirs, jusqu`à ce que la verrue n`est plus évidente. Certaines verrues disparaissent en moins d`une semaine, mais les verrues tenaces peuvent prendre jusqu`à un mois pour enlever. Vous pouvez également utiliser la peau de banane pour traiter les plaies de la peau. Grattez l`intérieur de la peau, puis appliquez la pâte directement filandreuse la plaie. Couvrir la zone avec un morceau de gaze et d`une bande de ruban adhésif chirurgical. Laissez le traitement en place du jour au lendemain - pendant que vous dormez les enzymes et les sucres dans la peau tirer les toxines de la peau et de tuer toutes les bactéries causant défaut. Retirez la gaze le matin et répéter si nécessaire.

Premiers secours

  • Vidéo: Why You Should Always Eat Those Weird Strings on Your Banana

    En plus d`être une source de vitamines et de nutriments, pelures de bananes contiennent également un certain nombre de lipides naturels et des enzymes. Appliqué sur la peau, ces composés peuvent soulager les piqûres d`insectes qui piquent, apaiser les éruptions rouges, et de prendre la piqûre d`un coup de soleil. En outre, la peau de banane peut être utilisé pour dessiner un éclat de la peau. Placer un morceau de pelage sur éclats et le couvrir avec une bande de ruban adhésif. Attendez 24 heures, puis retirez la bande. L`éclat doit être collé à la peau, mais échardes qui sont profondément ancrés peuvent nécessiter plusieurs traitements.

Articles connexes