Comment guérir Coupures et écorchures avec des bananes

Presque tous les adultes a au moins une cicatrice d`enfance. Ces petites coupures et des écorchures guéries, mais a laissé une trace pour le reste de notre vie. Si nous avions su que simple peau de banane peut aider à guérir les coupures et les éraflures et réduire considérablement l`accumulation de tissu cicatriciel. Une peau de banane aidera également à calmer une plaie de guérison des démangeaisons et réduire les ecchymoses.

  • Choisissez une banane mûre, comme la peau est plus douce et contient plus d`humidité qui est nécessaire pour aider à guérir les coupures et les éraflures. Pelez la banane et profiter des fruits savoureux.



  • Couper les extrémités hors de la peau de banane afin qu`il repose à plat sur la peau. Couper la peau à une taille pratique et placez-le côté de la pâte vers le bas sur la coupe, gratter ou hématome.

  • Tenir la peau sur la peau avec un grand bandage collant ou un bandage wrap et le laisser en place pendant la nuit, ou au moins une heure. des coupures et des contusions plus importantes en particulier doivent être traités pendant la nuit, alors que les blessures plus petites peuvent être traitées pour seulement quelques heures. Appliquer au moins une fois par jour jusqu`à ce que la blessure est complètement guérie, ou réduire les cicatrices en continuant à appliquer quotidiennement la peau de banane à la zone jusqu`à ce que la cicatrice ne soit plus visible.

  • Arrêter les démangeaisons douloureuses que la coupure ou une égratignure cicatrise acheter frottant doucement dans une peal la zone et laisser sécher. Appliquer au besoin pour arrêter l`envie de se gratter.

Conseils Avertissements

  • peau de banane fonctionne également pour guérir une verrue. Il suffit de frotter la verrue avec une peau de banane plusieurs fois par jour jusqu`à ce que la verrue disparaît.
Articles connexes