A propos de manger des bananes Lorsque Dieting

<p>Si vous vous souvenez du régime Atkins, vous vous souviendrez qu`il épousait manger principalement des repas riches en protéines avec très peu d`hydrates de carbone à partir d`amidon, les légumes et les fruits. Au fil du temps, cela encourage cétose lorsque le corps brûle ses réserves de graisse pour le gain de poids rapide.
Nutritionnistes et l`American Cancer Society conviennent que l`élimination des catégories entières d`aliments, tels que les glucides, ne sont pas en bonne santé. Les bananes sont un fruit riche en calories relativement, mais ils sont aussi bourrés de potassium et d`autres vitamines qui en font un aliment de collation appropriée si vous êtes sur un régime, ou si vous voulez manger des aliments riches en nutriments.

Idées fausses

  • Beaucoup de personnes à la diète croient qu`ils devraient éviter la banane crème douce, car il pourrait être trop élevé en calories. Pas soi- à 108 calories pour une petite banane (environ 1 oz), il emballe un coup de poing nutritionnel. Chargé avec le potassium, la vitamine B, C et de fibres alimentaires, il est un ajout important à tout régime.

    Vidéo: What`s Wrong With Eggs? The Truth About The Egg Industry


    Combattez le mythe. L`administration américaine Food and Drug a révisé la pyramide alimentaire pour encourager les personnes en bonne santé à manger cinq à sept portions de fruits et légumes par jour. Alors que les bananes sont un fruit doux, si elles sont consommées moins bien mûr, il a un niveau faible de seulement 30 glycémique (50 est considéré comme faible) - bananes très mûres sont au milieu des années 60.
    Ajouter les bananes à un régime bien équilibré pour la perte de poids. La plupart des médecins et des nutritionnistes avertiront personnes à la diète de ne pas perdre plus de 1 lb à 1 1/2 lb. par semaine.

Identification



  • La plupart des bananes trouvées sur les marchés américains sont la banane douce, Musa Sapienta ou Musa nana. Plantains sont un fruit différent, plus la teneur en amidon et sont généralement cuits avant de les consommer.
    Les bananes peuvent être consommés moins mûrs ou très mûrs. Les chercheurs ont constaté que plus d`antioxydants existent dans les bananes qui sont plus mûrs. bananes mûres peuvent être placés dans un sac en papier pour accélérer le processus. Le fruit peut être congelé jusqu`à 2 mois. Une fois mûr, sinon mangé immédiatement, les bananes peuvent être réfrigérés. Leur peau obscurcirai, mais le fruit est encore comestible.

Histoire

  • Les bananes sont soupçonnés d`avoir son origine en Malaisie il y a environ 4000 ans, se répandant plus tard en Inde et aux Philippines. Ils ont été introduits en Afrique par les commerçants arabes, et les Portugais les découverts en 1482 après Jésus-Christ, qui a apporté des bananes aux Amériques.
    A la fin du 19ème siècle, les gens qui vivent dans les régions côtières aux États-Unis pourraient profiter de bananes que les navires les ont amenés au port. Seulement le 20e siècle et l`avènement de la réfrigération étaient des bananes plus largement consommées partout dans les bananes La plupart des États-Unis aux États-Unis sont de producteurs commerciaux au Brésil, Costa Rica, l`Equateur et le Mexique.

Caractéristiques

  • Les bananes sont une puissance nutritionnelle. Une banane de taille moyenne a 467 mg de potassium. Pour une plus petite banane de 1 once, il contient encore 33 pour cent des besoins quotidiens US recommandée (USRDA) pour la vitamine B-6, 18 pour cent de la vitamine C, 18 pour cent de potassium, 13 pour cent de fibres alimentaires, et 10 pour cent pour manganèse.
    Les culturistes, les enfants des écoles et personnes à la diète peuvent tous bénéficier de la forte teneur en potassium des bananes. Ce minéral contribue à maintenir une pression artérielle normale et la fonction cardiaque. Des études montrent que la consommation d`une alimentation riche en fibres peut réduire le risque de maladie coronarienne. Dans une étude avec 40.000 hommes américains suivis de plus de 4 ans, ceux qui ont mangé plus de fibres alimentaires, les aliments riches en potassium et magnésium, avaient un risque considérablement réduit pour un accident vasculaire cérébral.

Avantages

  • Manger des bananes avec modération est appropriée pour personnes à la diète et les non-personnes à la diète aussi bien. Une étude de 10.000 Américains sur une période de 19 ans, a conclu que les gens manger le plus de fibres, à 21 g par jour, avaient un risque moins de 12 pour cent de développer une maladie coronarienne et 11 pour cent moins de risque pour les maladies cardiovasculaires. Ceux qui ont mangé la moindre quantité de fibres alimentaires consommaient moins de 5 g par jour.

    Vidéo: WHY EAT FULLYRAW? | MY TRANSFORMATION


    Les bananes sont célèbres pour leur teneur en potassium, qui est l`os de protection. Les Américains consomment généralement une alimentation riche en sel, ce qui signifie une perte élevée de calcium urinaire, ce qui peut menacer la densité osseuse.
    Les bananes aident aussi à protéger contre les ulcères, car ils contiennent une substance qui aide à activer les cellules dans la muqueuse de l`estomac pour créer une doublure plus épaisse. Les bananes ont des inhibiteurs de protéase, qui aident à débarrasser l`estomac des bactéries nocives qui crée des ulcères.

Articles connexes