Effets de la banane sur le diabète

<span class="mod step">

Les bananes, qui sont riches en hydrates de carbone et augmentent la glycémie que la plupart des fruits, sont souvent considérés comme impropres à la consommation diabétique. Avec modération, cependant, les bananes sont parfaitement acceptables pour les diabétiques à manger.

Un régime de bananes.

Le corps transforme les glucides en glucose pour fournir de l`énergie au corps, ce qui provoque également le pancréas à sécréter de l`insuline pour permettre gluose d`être absorbé par les cellules dans le corps.

le rendu 3D des cellules humaines.


L`index glycémique d`un aliment indique combien il aura un impact sur les niveaux de glucose dans le sang. Les aliments ayant un indice glycémique élevé cause de la glycémie et d`insuline à augmenter plus vite et plus haut que ceux qui ont un faible indice. Les bananes ont un indice glycémique plus élevé que les pommes, par exemple, mais ils sont encore relativement faibles.

Les bananes et les pommes.

Vidéo: PAMPLEMOUSSE ET DIABÈTE: DANGER?

Vidéo: CANNELLE et DIABÈTE: la CONTROVERSE

Vidéo: RAISIN ET DIABÈTE?

Selon une étude réalisée en 1992 à l`Université d`Aarhus au Danemark, une banane plus mûre, plus son index glycémique. En effet, l`amidon représente 80 à 90 pour cent de ses hydrates de carbone et, comme la banane mûrit, il se transforme en sucres libres.

Bananes mûres.

Alors que les bananes sont parfaitement bien pour un diabétique à manger, ils doivent être consommés avec modération.

petit-déjeuner couple de personnes âgées de manger.

Vidéo: Les diabétiques peuvent-ils manger des bananes?

Manger des aliments riches en protéines comme le yogourt ou les œufs avec votre banane aidera taux de sucre dans le sang.

Les bananes et le yogourt mélangés ensemble pour un smoothie.
Articles connexes