Quelles plantes poussent dans une forêt tropicale?

<p>Plus de 60 pour cent des espèces végétales de la planète poussent dans les forêts tropicales. Ces forêts sont chargés de fournir la plupart de l`approvisionnement en oxygène du monde. Nous dépendons des plantes de la forêt tropicale pour la plupart des fruits, des aliments, des épices, des huiles essentielles, des fibres et des produits du bois utilisés dans l`industrie et la médecine. Les forêts tropicales sont situés dans les Amériques, l`Afrique, l`Indo-Malaisie et les régions Australasie du monde. Bien que chaque région fournit des plantes spécifiques, beaucoup sont cultivées dans plusieurs régions où les conditions de croissance similaires existent.

Les Amériques

  • L`arbre en caoutchouc se développe dans d`autres forêts tropicales, mais est originaire de l`Amazonie brésilienne. Cacaoyer, utilisé par les anciennes civilisations mayas et aztèques, est cultivé depuis longtemps dans la région des Andes en Amérique du Sud et en Amérique centrale. Il est l`ingrédient principal dans la fabrication du chocolat et est cultivé dans d`autres zones de la forêt tropicale aujourd`hui. Vanilla, un membre de la famille des orchidées, est originaire du Mexique, en Amérique centrale. Manioc, un membre de la famille de poinsettia, est largement utilisé comme un amidon. Allspice, souvent considéré comme une combinaison d`épices, est une plante unique qui contient plusieurs saveurs d`épices.

Afrique

  • Vidéo: Les Orchidées - Documentaire



    Ebony, utilisé principalement pour son bois dur, est originaire d`Afrique de l`Ouest. Il porte aussi un fruit semblable à la kakis. Cola, un parent de la plante de cacao, est un arôme de boisson populaire. Cola est originaire d`Afrique de l`Ouest. Le bambou, cultivé dans de nombreuses forêts tropicales, a aussi des variétés indigènes en Afrique. Cocotiers sont communs le long de la côte est de l`Afrique. Café et des plants de haricots de ricin sont tous les deux originaires d`Afrique du Nord. L`usine Pervenche de Madagascar, une plante médicinale importante, est également originaire de cette région de forêt tropicale.

Indo-Malaisie

  • Rotin, un matériau populaire utilisé pour les meubles et la fabrication de panier, est un natif de palmier d`escalade dans cette région. Le poivre noir et le gingembre sont des épices populaires originaire du sud de l`Asie. Jacquier, un membre de la famille Mulberry, est originaire de la région, mais il est devenu disponible dans d`autres régions tropicales. Pesant jusqu`à 100 livres chacun, son goût ressemble à l`ananas et les bananes. Le bambou, une herbe très forte, a longtemps été une source de matière alimentaire et la construction dans ce domaine et d`autres régions de la forêt tropicale. Les bananes poussent aussi dans cette région.

Australie

  • Vidéo: La cardamone, conseils de culture

    Les plantes indigènes de l`Australasie comprennent les bananes et les plantains. Bien que ces plantes sont liées, le plantain est utilisé comme l`amidon et la banane comme un fruit. Ils ne poussent pas vraiment sur les arbres qui ont des tiges ligneuses, mais sont la plus grande plante herbacée dans le monde. La canne à sucre est également originaire de Nouvelle-Guinée et est la source de sucre transformé. La noix de muscade et le macis, bien que les deux partie du même fruit, sont considérés comme deux épices différentes. L`usine de noix de muscade est originaire des îles aux épices. Le bambou est la plus grande herbe du monde et est une source de nourriture, ainsi qu`un matériau de construction.

Articles connexes