Comment faire une sauce au rhum parfait

saveur aromatique riche de rhum fait un bon complément aux épices chaudes utilisées dans la cuisson d`hiver. Il est un ajout particulièrement fréquent à des friandises de vacances cuites au four, soit comme ingrédient dans son propre droit ou comme le point culminant d`une sauce crémeuse. sauce au rhum de vacances à son meilleur reproduit les saveurs d`une tasse de rhum au beurre chaud. Faire le vôtre absolument parfait est une question relativement simple de jouer avec les proportions jusqu`à ce qu`ils rencontrent vos propres goûts.

Comment faire une sauce au rhum parfait


Les chefs font la sauce au rhum par caraméliser le sucre, un processus exigeant avec le risque de brûlures désagréables si vous le faites mal. Avec la version d`origine, vous créez une saveur similaire en faisant bouillir cassonade, le beurre et la crème ou du lait condensé sucré dans une casserole. La combinaison de beurre et de la crème ou du lait condensé doit au moins égale à la quantité de sucre brun - une tasse de sucre jumelé avec 1/2 tasse chacune de beurre et de la crème épaisse, par exemple- puis cuire le mélange, en agitant avec soin, jusqu`à ce qu`il épaissit légèrement à une texture lisse et crémeuse. Ajouter votre rhum pendant le temps de cuisson, pour une saveur douce, ou à la fin de plus d`une morsure alcoolique.

La version de base de la recette, avec du sucre à parts égales et les produits laitiers, donne une sauce très douce. Si vous aimez à vous d`avoir plus d`une crème, sensation de beurre, la quantité de crème ou de lait concentré peut être doublé ou même triplé. Vous aurez besoin de faire cuire un peu plus - peut-être 10 minutes au lieu de 5 - avant qu`il épaississe à la texture correcte. Utilisez le rhum épicé, ou ajouter des épices entières dans la casserole, à prêter la sauce notes supplémentaires de saveur. Les épices entières doivent être tendues avant de servir.

Articles connexes