Boissons Rhum d`hiver

<p>Lorsque le temps commence à se détendre, les gens ont tendance à cheminées, des bols copieux de ragoût, et des boissons chaudes. Rhum, en particulier les plus sombres et les variétés épicées, est un ajout préféré aux cocktails d`hiver, car il faut bien être chauffé, et a une affinité naturelle pour les épices d`hiver chauds comme la cannelle et les clous de girofle. Populaires boissons au rhum d`hiver sont des coups à une partie de vacances, ou peuvent simplement être dégustés recroquevillé avec un livre préféré.

Cidre chaud au rhum

  • Vidéo: Tout savoir sur le rhum!

    cidre de pomme chaud est l`un des plaisirs simples de l`automne et hiver- dopés avec du rhum, il réchauffe les entrailles de la tête aux pieds. Faites chauffer votre cidre de pomme préféré et ajouter une pomme hérissée de clous de girofle, le sucre brun, le piment, la muscade et le rhum, et louche dans des tasses.

Rum Hot Buttered



  • Si vous avez jamais eu rhum beurré chaud, il peut sembler étrange d`ajouter tapotements de beurre à votre cocktail. Mais une gorgée de cette boisson décadente de rhum d`hiver et il deviendra rapidement un favori de vacances. Pour faire à la maison, mélanger le rhum, le beurre et le miel, et garnir avec de l`eau chaude. rhum chaud beurré peut également être fait dans les grands lots pour les parties.

Hot Milk punch

  • Ce cocktail de rhum d`hiver un peu obscur combine lait chaud avec du rhum brun, eau de vie, et la noix de muscade, pour un bonnet de nuit par temps froid idéal. Pour une variation sur ce point, essayez d`ajouter la mélasse et le gingembre moulu à la place de l`eau de vie.

grog

  • L`un des plus bien connu de toutes les boissons de rhum d`hiver chaud, « grog » est souvent utilisé pour décrire toute variation du cocktail chaud. La recette de base appelle pour le rhum chauffé, sirop simple, et de citron. bâtons de cannelle et / ou le miel peuvent être ajoutés pour une touche de vacances particulièrement festive.

Rum Eggnog

  • Vidéo: Faire un grog - Boisson chaude

    Eggnog peut être le plus emblématique de toutes les boissons d`hiver. Alors que vous pouvez simplement ajouter le rhum au lait de poule acheté en magasin, il est simple et gratifiant de faire votre propre. Mélanger un œuf, le lait, le rhum et le sucre en poudre dans un shaker avec des glaçons et secouer. Garnir de noix de muscade râpée frais et vous avez un classique de vacances réconfortante.

Articles connexes