Types de bière

<p>Selon l`expert de la bière Stephen Snyder, la première bière a probablement été créé par hasard lorsqu`un mélange de blé ou de l`orge et de l`eau a été fermenté par la levure sauvage. Certains néolithique âme courageuse a découvert qu`il était un doux, satisfaisant boisson qui a également produit un sentiment doux de joie de vivre. Les gens ont été de brassage et profiter de plus de styles de bière que la personne moyenne peut consommer dans une vie. Cependant, certains styles sont plus fréquents que d`autres.

Pilsner

  • Vidéo: Conseils de Lecture brassicole (apprendre à brasser sa propre bière maison)

    Pilsner a été développé à Plzen dans la région de Bohême de la République tchèque en 1848. Il a popularisé le processus appelé lagering, où la bière est progressivement refroidi à des températures proches de zéro afin que la levure et d`autres solides se déposent au fond du récipient de fermentation et de créer un clair, bière propre dégustation. pilsner tchèque / Bohême se caractérisent par une paille pâle à la couleur dorée, arôme fleuri et l`équilibre des saveurs amères et malté. Central immigrants européens et allemands ont apporté Pilsner aux États-Unis. Les géants de l`industrie de la bière ajouter le maïs ou le riz à la recette et de produire une bière que beaucoup de connaisseurs considèrent fade.

Ales

  • Vidéo: Le Prof - La bière



    À la fin du Moyen Age, « ale » décrit une boisson brassée à partir de céréales maltées et aromatisé avec une variété d`herbes amères, tandis que « la bière » décrit une boisson similaire au goût de fleurs appelées houblon. Aujourd`hui, « ale » est une bière où la levure monte vers le haut pendant la fermentation. Anglais pale ale se caractérise par une couleur ambrée, un équilibre des saveurs douces et amères et des nuances fruitées. Inde pâle houblon supplémentaire de bière conservé quand il a été livré aux troupes britanniques en Inde. bière rouge irlandais a une couleur rougeâtre de l`utilisation de l`orge rôti, une saveur douce et légèrement texture « beurrée ».

stouts

  • A l`origine, stout, un terme ancien qui signifie « fort », décrit tous les styles de bière haut degré d`alcool. stout moderne est une bière brune, avec une saveur maltée décrit comme rappellent le café. Stouts sont classés comme « sec », « doux » ou « impériale ». stouts secs sont plus amers que stouts doux. Russe Imperial Stout est le nom commercial d`un gros populaire auprès de la cour royale russe. Cependant, il a également utilisé comme une expression familière pour un doux, la bière haute alcool fait dans le même style. Guinness est peut-être le plus connu stout.

Bitter

  • Bitter est pas aussi amère que son nom l`indique. Il fait référence à un style de bière pub anglais très houblonnée avec une saveur épicée légèrement plus amère que la bière blonde ordinaire. Ces bières vont de bronze au cuivre foncé en couleur et une saveur fruitée avec des nuances légères de caramel écossais. Certains Anglais insistent sur le fait que les vrais sont servis bitter que sur le projet mais, selon Snyder, de nombreux champions bitters du festival Great British Beer sont également servis dans des bouteilles.

Porter

  • Porter est modérément forte, bière brune avec une saveur épicée, chocolatée équilibrée avec une amertume « houblonnée ». Porter est un ancêtre de stout, mais a un corps plus léger. Créé à l`origine comme la bière de l`homme travaillant dans les 18e et 19e siècles, porter presque disparu lorsque pâles, bières anglaises stouts et lagers sont devenus populaires. Pendant la Première Guerre mondiale, des restrictions strictes de la Grande-Bretagne sur les matières premières et la teneur en alcool a éliminé du marché presque complètement. Cependant, l`intérêt de la maison-brasseurs américains a contribué à relancer dans les années 1990.

Articles connexes