Comment congédier un employé Incompetent

<span>

Pour vous protéger et protéger votre entreprise, référence doit être correctement mis avant de tirer un employé incompétent. Cela vous permet de montrer que des mesures et des soins appropriés ont été prises avec l`employé avant d`atteindre le point d`avoir besoin de le congédier. En règle générale, les superviseurs ou les gestionnaires sont les seuls membres du personnel avec le pouvoir de congédier un employé. Dans certains cas, l`approbation est requise d`un supérieur avant que l`employé peut se laisser aller.

Consultez le manuel de l`employé pour votre entreprise. En règle générale, ce manuel énonce les mesures disciplinaires qui ont lieu avant qu`un employé est congédié. Parce que les employés lisent généralement le manuel lors de son embauche, il est important de suivre la procédure décrite avant le tir qui que ce soit.

Vidéo: Mon patron est incompétent on Vimeo



Évaluer le rendement de l`employé à intervalles réguliers. Au cours de l`évaluation, donner à l`employé une évaluation honnête de lui permettre de venir aux normes. Expliquez clairement ce que le problème et ce que vous cherchez de l`employé. Ces évaluations doivent être documentées, car ils peuvent servir de preuves juridiques pour une mise à feu valides.

Vidéo: Congédiement injustifié - Assurance protection juridique

Montrez votre preuve ou des raisons pour congédier l`employé à un membre du service des ressources humaines ou un membre supérieur de la direction. Cela vous donne la chance pour un étranger objectif d`examiner la preuve ou pour des raisons et vous faire savoir si vous êtes juste dans votre désir de congédier l`employé incompétent.

Demande qu`un membre des ressources humaines ou la haute direction assis avec vous le jour où vous congédier l`employé. Ceci est important afin que vous ayez témoin de la mise à feu, si vous avez besoin plus tard pour des raisons juridiques.

Dites à la personne qu`il est tiré et donner une brève explication pourquoi. Alors que vous devriez être poli, ne pas mentir ou donner une raison vague pour la mise à feu. Choisissez soigneusement vos mots parce que dire l`employé qu`il est « mis à pied » pourrait donner l`impression qu`il est à cause du manque de travail ou qu`il y ait une chance d`être embauché à une date ultérieure.

Donner à l`employé une chance de démissionner plutôt que d`être tiré, une fois que vous informer l`employé que vous envisagez de son feu. Cela pourrait être attrayant pour l`employé parce qu`il laissera une histoire de travail propre. Il limitera également l`employé dans le dépôt des allocations de chômage, ce qui est bon pour l`entreprise.

Conseils Avertissements

  • Si l`employé est violent, vous pouvez le diriger à rentrer à la maison pour la journée et de faire rapport à vous le lendemain matin. Ensuite, vous pouvez congédier l`employé le lendemain, quand il est plus calme.
Articles connexes