Types d`employés Discipline

<p>Selon l`infraction, les services des ressources humaines ne ont pas toujours licencier des employés après leur première question disciplinaire. , Ils se réfèrent plutôt à la politique de l`entreprise et réprimander l`employé pour son comportement. Comportement digne d`une mesure disciplinaire va de malhonnêteté au harcèlement sexuel. La nature de l`infraction - examiné à la lumière de l`histoire disciplinaire avec la compagnie de l`employé - détermine le type de mesures disciplinaires que la compagnie prendra. Plusieurs fois, cette action disciplinaire permet à l`employé d`améliorer son comportement et sa réputation grâce à ses actions.

Avertissement verbal



  • Souvent, la première étape disciplinaire que les entreprises prennent un avertissement verbal. Ici, un superviseur ou responsable des ressources humaines rencontre avec l`employé pour discuter de la question disciplinaire. Au cours de cette réunion, le superviseur exprimera son mécontentement à l`inconduite de l`employé et l`avertir que son comportement est contraire à la politique de l`entreprise. De plus, cet avertissement peut doubler comme une séance de consultation, ce qui permet au superviseur de parler de la question avec l`employé et trouver des moyens pour elle d`éviter que cela se reproduise. La plupart des entreprises suivent des avertissements verbaux en incluant une note dans le dossier personnel de l`employé. Ceci aide à établir une base de référence pour la discipline que l`employé doit faire face à une autre question disciplinaire à l`avenir.

Avertissement écrit

  • Vidéo: The secret to self control | Jonathan Bricker | TEDxRainier

    Vidéo: The psychology of self-motivation | Scott Geller | TEDxVirginiaTech

    Vidéo: 7 Ways To Handle Difficult Employees

    L`avertissement écrit est la deuxième étape du processus de discipline. Après avoir reçu un avertissement verbal, le superviseur ou le gestionnaire des ressources humaines rencontre avec l`employé, tout comme au cours du processus d`avertissement verbal. Cependant, cette fois, le superviseur ou le gestionnaire des ressources humaines préparera un avertissement écrit qui comprend une description de la faute de l`employé. L`avertissement écrit comprend également le nom, le nom et la date de l`avertissement de l`employé du superviseur. Le superviseur ou le gestionnaire des ressources humaines demande à l`employé de lire l`avertissement écrit et de le signer pour reconnaître l`avertissement. Cette déclaration de désapprobation est une marque plus permanente sur le dossier de l`employé, et il sera dans le dossier personnel de l`employé pendant toute la durée de son emploi.

Suspension

  • Vidéo: Trump Just FIRED 800 Gov’t Workers And Put 200 More On Notice After Uncovering SICK Thing They ALL D

    Avant de congédier un employé pour faute, une entreprise peut choisir de suspendre un employé non payé à la réprimander pour son comportement. Dans certains cas, la société rend une suspension qu`il mène une enquête sur l`inconduite présumée de l`employé. Dans ces cas, la société pourrait finalement congédier l`employé doit fournir l`enquête sur les allégations d`inconduite sont vraies. La suspension peut varier de quelques jours à plusieurs semaines, selon l`infraction, selon l`avocat Anne H. Williams chez HR Hero. Même si la société ne mène pas d`enquête sur l`inconduite de l`employé, il peut choisir de suspendre un employé pour lui donner le temps de réévaluer son emploi avec l`entreprise et déterminer si elle veut rester.

Articles connexes