Qu`est-ce qu`un examen de probation d`emploi?

<p>L`expression « examen de probation de travail » peut se référer à deux situations différentes: Les employeurs ont souvent une période probatoire automatique lorsqu`un employé est d`abord engagé, l`utiliser pour déterminer si la nouvelle location est en mesure d`effectuer les tâches requises. L`expression peut également se référer à un examen pour un employé qui a été mis en probation pour des raisons disciplinaires. Dans ce cas, l`emploi continue est basée sur la réunion des employés un ensemble d`attentes énoncées lors de la réunion de probation.

Probation Nouvelle location

  • Les employeurs considèrent la période de probation de la phase finale de recrutement. Cette période se déroule généralement environ 90 jours, bien que dans le milieu universitaire, il pourrait être aussi long que cinq ans pour les candidats à la permanence. Au cours de la période d`essai pour une nouvelle embauche, l`employeur évalue le travailleur pour voir s`il est en mesure de répondre aux exigences du poste.

Examen des nouveaux employés

  • Vidéo: définition d`un Coup d`Etat militaire



    La période d`essai pour les nouvelles embauches permet aux entreprises de licencier les nouveaux employés dans le délai sans faire face à une sanction légale. La période devrait commencer par une réunion entre le superviseur et le nouvel employé au cours de laquelle le superviseur doit expliquer clairement ce qu`il attend de la nouvelle location. A la fin de la période d`essai, les deux devraient examiner la performance, au cours de laquelle l`employé de l`employé peut obtenir un statut permanent ou se laisser aller.

La probation disciplinaire

  • Vidéo: Game Addiction - II: How to Defeat Game Compulsion - Extra Credits

    Vidéo: La formation Conseiller en insertion professionnel chez Coach and Co témoignage de Jennifer Michaud

    La probation disciplinaire est une façon pour un employeur de donner un employé une seconde chance à maintenir sa position. Le superviseur rencontre avec l`employé, explique qu`elle est placée en probation, et établit un calendrier au cours de laquelle elle doit répondre à certaines attentes pour elle de garder le travail.

Examen disciplinaire de probation

  • A la fin de la période de probation disciplinaire, un peu comme avec les nouvelles embauches, la rencontre du superviseur et l`employé pour discuter si le travailleur a satisfait aux conditions de sa probation. Dans le cas contraire, il est mis fin à l`emploi du travailleur. Les employés qui ne respectent pas leurs conditions de probation ont des droits légaux considérablement diminué au maintien en emploi si elles veulent contester la question.

considérations

  • Bien que les employés sont protégés par les lois sur l`emploi en ce qui concerne le harcèlement sexuel et l`environnement de travail hostile, les employeurs ont le droit de mettre fin à un employé en raison d`un manque de performance. La résiliation dans certains États peuvent aussi interférer avec la capacité de l`ex-travailleur de percevoir le chômage si elle implique une « faute », comme les retards chroniques ou de l`absence du travail.

  • sjenner13 Photo de crédit / IStock / Getty Images
Articles connexes