Accord de la période d`essai

<

Contenu

span>

Un accord de période probatoire entre l`employeur et l`employé donne un aperçu des détails spécifiques concernant la période d`essai. Il comprend des dispositions pour la durée de la période d`essai et les conditions requises pour que l`employé soit définitivement engagé.

Objectif

Les employeurs utilisent un accord de période probatoire pour protéger la société des employés qui ne sont pas efficaces ou bons ajustements pour l`entreprise. Ils sont également conçus pour informer les employés de la période d`essai et ce qui se passe après la fin de la période.

Détails

L`accord énumère les dates de la période d`essai commence et se termine. Il raconte l`employé les options que l`employeur a après la période se termine. Si l`employé fonctionne bien, le travail est offert un poste permanent. Si les performances ne sont pas ce que l`entreprise attend, l`employeur met fin à la position après la période d`essai se termine et ne subit aucun recours de la résiliation.

Information

Cette forme permet aux employés de savoir que leur travail est étroitement surveillée au cours de cette période. Un employeur doit informer l`employé des attentes précises de l`emploi pour éviter une mauvaise communication. Tout au long de la période d`essai, l`employeur est tenu de discuter des problèmes potentiels qui pourraient avoir une incidence sur le statut de l`employé.

Articles connexes