Comment négocier un salaire après la période de probation

<span>

Que vous avez pris un salaire inférieur à celui que vous auriez aimé obtenir un emploi avec l`entreprise, ou vous ne l`avez pas rendu compte avant de commencer à travailler avec la société que vos compétences et qualifications valent beaucoup plus que vous êtes payé, ce n`est pas du jamais vu pour un employé en probation pour demander une augmentation de salaire après avoir terminé les premiers mois d`emploi. En utilisant vos performances passées pour prédire votre performance future, ainsi qu`une preuve solide de vos réalisations à ce jour, vous pouvez être assez convaincant pour faire pression avec succès pour une augmentation de salaire après la période probatoire.

Vidéo: Période d`essai : maîtrisez les règles pour une bonne intégration!

Marquez votre calendrier pour une date d`environ deux semaines avant la fin de votre période d`essai. Rassemblez votre description de poste, les réalisations de travail, les commentaires du superviseur et gestionnaire, et votre curriculum vitae. Passez en revue votre rendement au travail tout au long de votre période d`essai et de préparer un récit au sujet de votre travail et ce que vous croyez est en avance en termes de performances futures et mandat avec la société.

Vidéo: Visio Carrière - Négocier son salaire



Préparer un argument convaincant pour une augmentation de salaire en fonction de votre performance à ce jour. Donner des exemples concrets de vos réalisations, et si possible, la preuve de votre travail, tels que des échantillons d`écriture et les commentaires des superviseurs, ou la preuve que vous avez réussi à remplir vos fonctions et les responsabilités assignées.

information sur le marché du travail de recherche concernant votre profession. Depuis le temps que vous avez rejoint la société, il ne peut avoir été beaucoup de mouvement sur le marché du travail en ce qui concerne le nombre de travailleurs ayant des compétences ensembles similaires à la vôtre. Cependant, vous pouvez être en mesure d`utiliser les projections du marché du travail pour soutenir votre demande d`un salaire plus élevé. Par exemple, si votre recherche indique que le marché du travail actuellement saturé finira par se tarir et laisser très peu de gens avec vos qualifications, inclure dans votre demande d`un salaire plus élevé après votre période d`essai.

Vidéo: Comment demander une augmentation de salaire ? Juritavail

Exercez votre argumentation - mais pas un ton contradictoire - jusqu`à ce que vous sentiez à l`aise pour expliquer de manière expliquer pourquoi vous croyez que vous méritez une augmentation de salaire après seulement 90 jours ou une courte période d`introduction. Exprimez votre enthousiasme et que votre plein engagement et la motivation sous-tendent votre désir d`obtenir des performances encore plus que votre mandat avec l`entreprise augmente. Rappelez à votre superviseur et le directeur des ressources humaines que vous avez fait preuve de promesse et que la pratique passée est le meilleur indicateur de la réussite future.

Articles connexes