Emploi Conseils de survie de probation

<

Contenu

p>La plupart des emplois exigent que vous passiez une période probatoire avant un nouvel employeur décide de vous retenir en tant que salarié. Cette période d`essai peut durer entre 90 jours ou six mois après la date de début. Au cours de la période d`essai, l`employeur sera étroitement évaluer vos performances, la participation et la capacité d`apprendre le métier. La période d`essai permet également le temps d`employeur fait-vérifier votre curriculum vitae et de l`application. Une fois que vous passez la période de probation, votre statut d`employé est fixé.

Arrivée

  • Toujours arriver au travail 15 minutes avant l`heure de début. Pour ce faire, avoir propre vos vêtements de travail et prêt à porter la nuit avant que le travail. Réglez votre horloge d`une demi-heure plus tôt que nécessaire. Cela permet le temps de traiter tout ce qui pourrait aller mal le matin.

Présence



  • Ne manquez pas une journée de travail pendant votre période de probation. Chaque jour à un nouvel emploi est l`occasion d`apprendre et de vous prouver. Absences du travail dit à l`employeur que vous ne sont pas fiables. Faire une tentative de travailler même lorsque vous êtes malade. Laissez votre patron savoir que vous ne vous sentez pas bien, et se demander si elle veut que vous restiez. Si vous avez une urgence médicale, ou sont contagieux, il est impératif que vous appelez la minute où vous savez que vous allez manquer le travail. Apportez une note de votre médecin, et donner à votre patron. Les enfants malades sont aucune raison de manquer de travail pendant votre période d`essai. Prendre des dispositions pour vos enfants quand ils sont malades.

Des questions

  • Posez des questions sur le travail, et ne demandez pas à plusieurs reprises la même question. Apportez un bloc-notes avec vous pour enregistrer les réponses à vos questions. Demandez des précisions si des réponses ne sont pas claires.

pauses

  • Ne pas prendre des pauses excessives ou étendues. Vos superviseurs et collègues devraient être en mesure de vous trouver quand ils ont besoin de vous. Prendre trop de pauses vous rend paresseux.

Apparence

  • Prenez le temps de vous habiller pour votre travail. Habiller de manière aussi professionnelle que possible pendant votre période d`essai. Si vous arrivez au travail à la recherche échevelée ou trop décontracté, votre patron vous percevez comme insouciante. Si votre travail exige un uniforme, ne soyez pas laxiste sur votre apparence. Les vêtements doivent être propres et sans rides au travail. Évitez le maquillage criard et vernis à ongles. Gardez vos cheveux brossés et tiré de votre visage. Lire la politique vestimentaire de l`entreprise et y adhérer. Laissez la qualité de votre travail attirer l`attention sur vous, pas votre apparence.

Articles connexes