Cessation d`emploi Tout en probation

<span>
De nombreux employeurs maintiennent une période probatoire pour les nouveaux employés.
De nombreux employeurs maintiennent une période probatoire pour les nouveaux employés. (Image: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

contrats de travail probatoires sont assez courantes dans l`industrie. Ces accords ont une longueur prédisposé de temps qui varie d`une organisation à. Probation pour un nouvel employé est une chance pour l`entreprise d`examiner vos compétences avant de vous officiellement embauché. La plupart des entreprises ont des lignes directrices générales pour l`administration des périodes d`essai. La résiliation en vertu de ces accords ne sont pas rares. En tant que salarié à l`essai vous signerez un accord qui stipule que vous comprenez les termes de probation. Comprendre ces termes avant de signer l`accord.

Probation

Vidéo: The Real Walter White

Les entreprises utilisent les périodes d`essai comme un moyen de dépistage des compétences d`un nouvel employé avant de faire officiellement une offre d`emploi. Probation empêche les employeurs d`avoir à donner un préavis de licenciement. Ces conditions probatoires parfois ont des problèmes juridiques, cependant. Mise en place d`une clause d`emploi à l`essai exige un avocat pour éviter la responsabilité. Les employeurs qui ne parviennent pas à fournir une formation adéquate, une documentation adéquate ou un préavis suffisant des conditions de la probation pourraient se retrouver en cour.

Résiliation

Vidéo: Les clés pour réussir sa période d`essai



Ce n`est pas vous avez été licenciée après une période d`essai, il est que vous n`êtes pas engagé. cependant, il n`est pas rare, pour les employeurs de se coincer dans les enchevêtrements juridiques sur un accord probatoire. termes probatoires diffèrent entre le syndicat et les magasins non syndiqués. Dans un atelier syndical, la convention collective définit les accords de période d`essai. magasins non syndiqués peuvent se protéger contre toute responsabilité légale en rédigeant un contrat d`essai complet avec l`aide d`un avocat.

Accord probatoires Conditions

Vidéo: Un nouveau job tous les 3 ans ?

Vidéo: 6 Fin de période d`essai

Le contrat de travail de probation devrait énoncer clairement les conditions de la probation. Une clause qui indique la période de temps, par exemple 90 jours, et comprend comment en vertu du présent accord à l`emploi de l`employé constitue une période de probation au cours de laquelle l`employeur a la possibilité d`évaluer la pertinence de la performance de l`employé. Les critères de performance doivent être clairement indiqués ainsi que la durée de la probation. Communicate que l`employé sera évaluée en fonction de critères spécifiques, y compris le rendement et la conduite. Au cours de la période d`essai, l`employé doit donner un réexamen intermédiaire au cours de la période de probation.

considérations

Les périodes probatoires fournir aux employeurs un aperçu de la performance d`un employé avant de devoir former une relation permanente. Si manipulé avec soin, la période d`essai peut aider à assurer que vous faites le "droite" louer. Il est essentiel d`inclure une clause dans le contrat qui met l`employé un préavis que la résiliation peut être donné sans préavis selon les termes de l`accord si le rendement est jugé insatisfaisant. Handled avec soin, l`accord de probation peut protéger les employeurs de faire la location faux. Sloppy execution of a probationary contract could result in a lousy employee becoming a legal liability.

Articles connexes