Comment effectuer un examen de 90 jours des employés

(Image: Jupiterimages / Pixland / Getty Images)

De nombreux employeurs ont une période d`introduction qui donne aux nouveaux employés la possibilité d`adapter à un nouveau lieu de travail, habitué à tâches et responsabilités, et développer des relations interpersonnelles avec les superviseurs et les collègues. Selon processus d`examen du département des ressources humaines de l`Université DePaul: « La période d`introduction sert un processus de sélection étendu l`évaluation du membre du personnel, leurs compétences et adapter aux exigences du travail Les discussions en cours concernant les tâches professionnelles, les attentes et la performance devrait se produire tout au long. période d`introduction « . En tant que superviseur, il est probable que vous procéder à un examen de la performance à la fin des 90 premiers jours de votre nouvel employé au travail.



Rencontrez votre employé quelques semaines avant l`examen du rendement de 90 jours. Rappelez-lui que vous évaluerez sa performance, et dites-lui de porter à la réunion d`évaluation des questions ou des préoccupations qu`il a au sujet de ses fonctions, les responsabilités ou le lieu de travail. Ne pas faire référence à la période d`introduction comme une période « probatoire ». experts en ressources humaines conseiller les superviseurs et les gestionnaires à ne pas utiliser ce terme- il est en contradiction avec la volonté à la doctrine de l`emploi, car elle implique que l`employé ne peut pas être résilié après avoir terminé les 90 premiers jours d`emploi.

Examen des dossiers du personnel de l`employé pour vous réhabituer avec sa description de poste et les attentes. Rechercher sur le dossier d`emploi des commentaires avant, et veiller à ce que toutes les formes d`emploi ont été remplis et signés.

Vidéo:

Articles connexes