Types d`employés superviseur des conflits

<span>
(Image: Creatas Images / Creatas / Getty Images)

Le conflit entre les employés et les superviseurs peuvent souvent être résolus au sein du ministère ou de travail. Si le conflit est lié à la performance, l`employé et le superviseur peut prendre du recul et de regarder ce qui contribue au conflit et parvenir à une compréhension mutuelle sur les attentes d`emploi. De même, lorsque le conflit superviseur des employés implique des niveaux de compétence, cela aussi peut être résolu interministérielles. D`autre part, si le conflit est fondée sur des facteurs non liés à leurs tâches, les attentes ou les performances, un membre du personnel des ressources humaines doit intervenir.

Conflit basé sur la performance

Vidéo: In Time With You | 我可能不會愛你 - Episode 3 [VOSTFR]

conflit basé sur la performance entre un employé et son superviseur est celui qui peut être facilement résolu, avec les deux parties sont prêtes à travailler. Le superviseur communique les attentes d`emploi à son employé quand elle rejoint la société. En supposant que l`employé comprend pleinement les attentes, elle commence ses fonctions sur un nouveau départ, en utilisant les qualifications et l`expertise qu`elle a démontré au cours du processus d`embauche.



Le superviseur est responsable de fournir une rétroaction continue et régulière afin que l`employé est au courant des succès et des réalisations, ainsi que les zones d`amélioration. Lorsque le superviseur donne une rétroaction sur une base régulière, il est possible de travailler sur les problèmes de performance à mesure qu`ils surviennent au lieu d`attendre jusqu`à ce qu`une évaluation annuelle du rendement pour les résoudre.

Conflit fondé sur les différences entre les attentes et le rendement des employés doivent être identifiés le plus tôt possible afin que l`employé et le superviseur peuvent travailler ensemble pour rétablir les attentes en matière d`emploi. Lorsque les attentes d`emploi sont claires, l`employé peut compter sur jouer au meilleur de sa capacité.

Conflit axée sur les compétences

Vidéo: Big money: Revelations of an insider Part 1 (NL/FR/ENG/FIN/ES)

conflit axé sur les compétences entre un employé et son superviseur peut être confondu avec un conflit basé sur la performance. conflit axé sur les compétences signifie que l`employé et le superviseur ont des différences liées à la façon d`accomplir les tâches et les responsabilités. En outre, dans les situations où l`employé a un niveau supérieur de compétence que le superviseur, des conflits surgissent dans une perspective concurrentielle. A l`inverse, si est bien au-delà du niveau de l`employé du niveau de compétence du superviseur, elle pourrait attendre la performance de l`employé d`être plus élevé que les capacités de l`employé.

Vidéo:

Articles connexes